InscriptionConnexion
Y'a pas mal d'opérateur sur le marché entre Verisure, Orange, Qiara, Homiris, securitas voir d'autres...

Oui j'ai volontairement exclu Sector Alarm qui sont persuadés que les cambrioleurs ont la dégaine de papy Brossard...
:gege_voleur:

Je ne veux pas d'une alarme qui fasse dans le bon sentiment et qui pense que Momo qui tourne autour de la maison c'est l'ingénieur en génie civil qui vient pour tester les murs porteurs de la maison...

Enfin voilà si vous avez des retours d'expérience je suis preneur.
il y a 5 heures
oh ! ils nous a eu
:CambrioleurPub:
Image
il y a 5 heures
Y'a pas mal d'opérateur sur le marché entre Verisure, Orange, Qiara, Homiris, securitas voir d'autres...

Oui j'ai volontairement exclu Sector Alarm qui sont persuadés que les cambrioleurs ont la dégaine de papy Brossard...
:gege_voleur:

Je ne veux pas d'une alarme qui fasse dans le bon sentiment et qui pense que Momo qui tourne autour de la maison c'est l'ingénieur en génie civil qui vient pour tester les murs porteurs de la maison...

Enfin voilà si vous avez des retours d'expérience je suis preneur.
@PapyBrossard C'esy bon tu peux venir dévaliser ce con demain. Il n'a pas la protection adéquate et pense qu'il peut faire sans SectorENT AlarmENT
:Oopsi:
:russe:

il y a 5 heures
@PapyBrossard C'esy bon tu peux venir dévaliser ce con demain. Il n'a pas la protection adéquate et pense qu'il peut faire sans SectorENT AlarmENT
:Oopsi:
En dépit des ENT's
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
Tu crois que les agents des sociétés de télésurveillance ont le droit de casser la gueule aux cambrioleurs? En cas d'alerte, ils attendent 5 minutes puis ils envoient quelqu'un.

Même l'occupant légitime risque gros s'il touche un cambrioleur.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures