Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
4 mois
Bah effectivement personne n'a cru bon d'y penser vu que ça n'a jamais été fait jusqu'ici.
:itsBeautiful:

Et vu que le regroupement familial est désormais dans le droit européen, tu m'explique comment comptent faire ceux qui n'en veulent pas mais qui souhaitent rester dans l'UE ?
:clignonche:
Je crois que même le centre mou a parlé de revoir le droit du sol et le regroupement familial

Mais je suis d'accord avec toi sur un point : tout ces discours son démago, c'est juste parce que les gens en ont tellement plein le cul
:conversano:
que ça devient un sujet pour gagner des voix mais aucun de ces fdp ne va faire quoi que ce soit de concret.

Même si on pouvait revoir ces lois le pays est une passoire, l'immigration légal est devenu un problème secondaire par rapport au sans papiers, l'Europe n'est pas la seul barrière, c'est la constitution qu'il faut changer.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Bah effectivement personne n'a cru bon d'y penser vu que ça n'a jamais été fait jusqu'ici.
:itsBeautiful:

Et vu que le regroupement familial est désormais dans le droit européen, tu m'explique comment comptent faire ceux qui n'en veulent pas mais qui souhaitent rester dans l'UE ?
:clignonche:
Oui les blanc on pas balancer 1200 milliard de $ dans ce continent maudit c’est vrai
:jesus_clope:
il y a 4 mois
Oui les blanc on pas balancer 1200 milliard de $ dans ce continent maudit c’est vrai
La pertinence et toi ça fait deux j'ai l'impression.
:Oopsi:

Allez, vu qu'on en est à se balancer des piques sans la moindre pertinence avec le sujet initial, t'es au courant que le patron de ton youpin de poche a fait sa fortune en Afrique et notamment en ayant un appui français ?
:OupsJeLestDit:
:marrant_champagne:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
La pertinence et toi ça fait deux j'ai l'impression.
:Oopsi:

Allez, vu qu'on en est à se balancer des piques sans la moindre pertinence avec le sujet initial, t'es au courant que le patron de ton youpin de poche a fait sa fortune en Afrique et notamment en ayant un appui français ?
:OupsJeLestDit:
Ah mais Je parle juste d’aide au développement la

Si en plus je devais quantifier financièrement toute les infrastructures apportées par le secteur privé ..
il y a 4 mois
Ah mais Je parle juste d’aide au développement la

Si en plus je devais quantifier financièrement toute les infrastructures apportées par le secteur privé ..
Les fameuses aides au développement qui terminent toutes dans des poches de politiciens africains et français contre divers services rendus. Fut un temps on appelait ça de la corruption.
:Chat_marran_caprisun:

Nonobstant y'a toujours aucun rapport avec le sujet.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 4 mois
Pourquoi vous êtes obsédés par l'immigration ?
:chatlunette2:
il y a 4 mois
Comment il essaie de noyer le poisson
:Elephant_2:

Il fera tout pour ne pas être qualifié de facho
:Vache_clodo:
Il doit dire haut et fort que la fwons doit devenir un département algérien
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 4 mois