InscriptionConnexion
www.miragenews.com https://www.miragenews.co[...]-1679326/#google_vignette

:Depressif_dude:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
portée maximum en labo 30 mètres
:akane11:
il y a 8 heures
C’est la cia et la nsa qui vont encore être content du coup
:Oopsi:
il y a 8 heures
C’est la cia et la nsa qui vont encore être content du coup
:Oopsi:
et moi aussi
:Ptite_Fleur:
il y a 8 heures
C'est le projet depuis longtemps avec l'installation en force de la 5G partout. Cartographier en temps réel tout ce qu'il se passe, y compris dans les foyers avec les box internet et Linky.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
et moi aussi
:Ptite_Fleur:
:Chat_tres_gentil:
il y a 8 heures
C'est le projet depuis longtemps avec l'installation en force de la 5G partout. Cartographier en temps réel tout ce qu'il se passe, y compris dans les foyers avec les box internet et Linky.

macron est sur le coup
il y a 8 heures
macron est sur le coup
En tant que pantin remplaçable il ne le sait peut-être pas, mais oui, il travaille pour ce projet, comme beaucoup de gouvernements.

il y a 8 heures
J'avais vu que l'ia pouvait aussi le faire à partir des perturbations électromagnétique que provoque la présence d 'un humain devant un écran
il y a 8 heures
Ouais, j'avais vu un truc là dessus, littéralement un wallhack, c'est encore très spéculatif comme projet...
:celestin_tournesol:
il y a 8 heures
J'avais lu cette theorie ici même donc même pas surpris. Limite faudra ajouter a ce que la WiFi sous IA puisse en plus faire des scans au cerveau et pourquoi pas introduire des forme pensées parasites
:chat_pipe:
il y a 8 heures
il y a 8 heures

On est dans la merde si c'est réellement avéré
:ChatZoomPoche:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 8 heures
Des cartes en 3D de chaque foyer sauvegardées dans des bases de données qu'un gamin de 15 pourra hacker pendant le goûter.

il y a 8 heures
C’est possible sans ia il me semble j’avais deja vu passer des trucs
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
C'est avéré par la logique. Ça a été prédit par les complotistes lanceurs d'alertes, et les prédictions se réalisent. Tous les outils sont en place. Même si c'était un enchainement de coïncidences, au nom de quoi les gouvernements du nouvel ordre mondial s'abstiendraient de les exploiter ?

il y a 8 heures
Ils vont reconstruire en 3D vos séances de fap et faire du chantage dessus pour vous prendre vos RSA
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
C'est avéré par la logique. Ça a été prédit par les complotistes lanceurs d'alertes, et les prédictions se réalisent. Tous les outils sont en place. Même si c'était un enchainement de coïncidences, au nom de quoi les gouvernements du nouvel ordre mondial s'abstiendraient de les exploiter ?

!
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 8 heures