Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore entendre les merles chanter le matin
il y a un mois
J'en ai un qui chante à 4h tous les matin. Tous les autres commencent bien plus tard. C'est quoi son projet ?
il y a un mois
Marlou_24
1 mois
Ça m'énerve putain
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
J'en ai un qui chante à 4h tous les matin. Tous les autres commencent bien plus tard. C'est quoi son projet ?
L'avenir appartient à ceux qui chantent tôt
-le
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avenir appartient à ceux qui chantent tôt
Pourquoi les autres ne suivent pas ce proverbe. C'est le seul à avoir un avenir du coup.
il y a un mois
Pourquoi les autres ne suivent pas ce proverbe. C'est le seul à avoir un avenir du coup.
Les autres sont au RSA
Ils ont tout compris
Ils ont tout compris
-le
il y a un mois
Les autres sont au RSA
Ils ont tout compris
Ils ont tout compris
Pourtant c'est lui qui vit la nuit
il y a un mois
j'ai des petites hirondelles sous mon toit, elles sont trop mignonnes avec leur petite tête
elles sont craintives, faut pas trop les déranger
par contre, j'avais empêché les nids juste au dessus de mes fenêtres car ça chie partout, c'est horrible, j'ai testé une année, plus jamais
mais sur les côtés, je les laisse, comme ce sont les petits qui reviennent où ils sont nés l'année suivante, du coup elles restent bien sur les côtés maintenant
comme ça je peux les voirs sans les mauvais côtés, j'ai 3 nids d'hirondelles et 1 de piaf random
elles sont craintives, faut pas trop les déranger
par contre, j'avais empêché les nids juste au dessus de mes fenêtres car ça chie partout, c'est horrible, j'ai testé une année, plus jamais
mais sur les côtés, je les laisse, comme ce sont les petits qui reviennent où ils sont nés l'année suivante, du coup elles restent bien sur les côtés maintenant
comme ça je peux les voirs sans les mauvais côtés, j'ai 3 nids d'hirondelles et 1 de piaf random
Foufinet ?
il y a un mois
203
Sur ce sujet0