Ce sujet a été résolu
KCDQ
2 ans
J ai habité en Asie centrale et ils decoupaient le mouton en bas de l immeuble oklm.
a l approche de l aid c était des wagons entiers qui étaient amenés dans les villes et stockés en banlieue en attendant de se faire acheter par une famille.
au moins les mecs offraient de bon cœur la soupe aux voisins.
a l approche de l aid c était des wagons entiers qui étaient amenés dans les villes et stockés en banlieue en attendant de se faire acheter par une famille.
au moins les mecs offraient de bon cœur la soupe aux voisins.
Ils ouvraient la porte et sortaient les poubelles aussi
il y a 2 ans
Pour rappel la Russie c'est très peu de mariage, beaucoup de divorces, une natalité en chute libre
il y a 2 ans
POUR INFO :
JokerHate est connu pour boucler sur des topics anti russie, si vous le rencontrez ne le feedez pas, il vote surement la NUPES et insultera quiconque le remettra en question de "droitardé"
heureusement il ne peux plus signaler comme le collabo qu'il est
JokerHate est connu pour boucler sur des topics anti russie, si vous le rencontrez ne le feedez pas, il vote surement la NUPES et insultera quiconque le remettra en question de "droitardé"

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
POUR INFO :

J'ai jamais signalé qui que ce soit car c'est un comportement de salope
Et je vote pas NUPES car je vote pas tout court
Paix le droitardé
Et je vote pas NUPES car je vote pas tout court
Paix le droitardé
il y a 2 ans
Le410
2 ans
POUR INFO :

Parce que la Russie est humilié, elle ne sauvera rien du tout et même pas elle même
il y a 2 ans
Il a jamais dit ça, c'est les droitardés d'Occident qui pensent ça
Poutine n'est pas blanc et s'en branle éperdument des blancs, d'ailleurs il les aime pas
Poutine n'est pas blanc et s'en branle éperdument des blancs, d'ailleurs il les aime pas
naturelle, en soit personne aime les blancs appart les blancs
les gens n'aiment pas avoir des gens supérieur a coté, ça leurs rappelle leurs médiocrité
les gens n'aiment pas avoir des gens supérieur a coté, ça leurs rappelle leurs médiocrité
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ils ouvraient la porte et sortaient les poubelles aussi
Non ça par contre les voisins laissaient toujours des trucs dégueulasse dans l escalier et y fument sans vergogne.
pareil dans le métro faut pas t attendre à ce qu on te tienne la porte
pareil dans le métro faut pas t attendre à ce qu on te tienne la porte
il y a 2 ans
Oh boh ça va alors
Heureusement lesdits peuples ne viennent pas en Europe pour couper des têtes
Heureusement lesdits peuples ne combattent pas les blancs en Ukraine
Heureusement lesdits peuples ne viennent pas en Europe pour couper des têtes
Heureusement lesdits peuples ne combattent pas les blancs en Ukraine
Jdis pas que l'islam c'est bien, je vois juste pas en quoi la Russie ne serait pas redpillé alors que c'est l'un des seuls pays ou l'islam n'a aucune chance de prendre le dessus sur leur société contrairement cette société républicaine de cucks.
Et flemme de débattre sur la légitimité du Donbass et du conflit depuis 2010
Et flemme de débattre sur la légitimité du Donbass et du conflit depuis 2010
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
C'est exact, mais 95% du forum pense qu'il est le sauveur de la race blanche
Et qu'il est anti-NWO aussi
Et qu'il est anti-NWO aussi
Il cache bien son jeu j'ai aussi cru que la Russie était du côté des blancs, mais devant l'avalanche de faits qui démontrent que c'est exactement le contraire je me suis remis en question
il y a 2 ans
naturelle, en soit personne aime les blancs appart les blancs
Précisément
C'est pour ça qu'ils ont inventé le Douguinisme, une forme de suprémacisme racial pour bâtards eurasiatiques
C'est pour ça qu'ils ont inventé le Douguinisme, une forme de suprémacisme racial pour bâtards eurasiatiques
il y a 2 ans
Précisément
L'Ukraine a choisi son camp pour défendre la race blanche : l'union européenne et son regroupement familial
il y a 2 ans
Précisément
et c'est quand que les blancs dont je fait parti auront la salvations extrême de soit disparaitre pour de bon, soit de laisser sortir le loup enrager de nos ancêtres détruire le monde ?
il y a 2 ans
L'Ukraine a choisi son camp pour défendre la race blanche : l'union européenne et son regroupement familial
Y'avait qui d'autre vers qui se tourner le lemgo ?
Si y'avait eu l'Axe tu crois que l'Ukraine aurait préféré l'UE ?
il y a 2 ans
et c'est quand que les blancs dont je fait parti auront la salvations extrême de soit disparaitre pour de bon, soit de laisser sortir le loup enrager de nos ancêtres détruire le monde ?
Bah t'attends quoi
C'est ça le problème des blancs ils attendent mais on sait pas ce qu'ils attendent
T'es pas content ? Tu veux "laisser sortir le loup enrager de nos ancêtres détruire le monde" bah fais-le putain
C'est ça le problème des blancs ils attendent mais on sait pas ce qu'ils attendent
T'es pas content ? Tu veux "laisser sortir le loup enrager de nos ancêtres détruire le monde" bah fais-le putain
il y a 2 ans
Y'avait qui d'autre vers qui se tourner le lemgo ?
Agir un peu plus finement ?
L'Ukraine va être démantelée, excellent move
il y a 2 ans
Agir un peu plus finement ?
L'Ukraine ne va pas être démantelée par contre elle risque de devenir un état fantoche comme la France d'ici quelques dizaines d'années
Il faut que la guerre se termine rapidement avant que tous les natios déters aient payés la victoire de leur sang
Il faut que la guerre se termine rapidement avant que tous les natios déters aient payés la victoire de leur sang
il y a 2 ans
Bah t'attends quoi
moi j'attend de voir pour qui je me bat, et j'vais plus attendre trop longtemps parce que ce système veut ma mort
j'suis déjà mort en soit donc bon
en plus les tradition blanche, la seule qui nous lègue une directive de nos ancêtres c'est l'edda
Et le ragnarok, l'étymologie c'est Regna Rork
qui traduit signifie "mettre un terme au règne"
je sais que le but c'est qu'on lève notre gros cul, perso
ent

j'suis déjà mort en soit donc bon
en plus les tradition blanche, la seule qui nous lègue une directive de nos ancêtres c'est l'edda
Et le ragnarok, l'étymologie c'est Regna Rork
qui traduit signifie "mettre un terme au règne"
je sais que le but c'est qu'on lève notre gros cul, perso

il y a 2 ans