InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
3 mois
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
La dogpill
:risi_celestin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Meilleur moyen de finir avec la moitié du visage en moins
:gollum_mains:
Image
il y a 3 mois
Si elle pouvait elle dormirait avec moi toutes les nuits mais faut bien maintenir l'ordre à la maison
:biengicle:

Parfois j'autorise, sur une serviette exprès.
Là ça fait 1 mois que je ne le fais pas car flemme de laver la serviette
:godefroy018:
il y a 3 mois
Non, même un chat ça me fait chier alors un chien ...
:zidane_tasse:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
Mon chien dort dans son panier, les cassos qui mettent leur chien dans leur lit bordel
:malade:
Je crois que j’ai jamais eu un chien qui dormait dans son panier. Ils en ont tous eu mais non jamais. La mienne prend son panier de luxe en général après le déjeuner pour le defoncer sauvagement. Sinon ça lui sert à ranger ses jouets. Mais dormir dedans non
:onche:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Je crois que j’ai jamais eu un chien qui dormait dans son panier. Ils en ont tous eu mais non jamais. La mienne prend son panier de luxe en général après le déjeuner pour le defoncer sauvagement. Sinon ça lui sert à ranger ses jouets. Mais dormir dedans non
:onche:
C’est assez marrant elle va chercher un jouet pour vous le proposer. C’est pas toujours évident de comprendre comment elle veut jouer à l’éléphant rose. Mais surtout elle range ses jouets, parfois
:love:

Elle les remet dans son panier.
il y a 3 mois
En plus c'est vachement moelleux sur la bite
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Quand il fait chaud non. Ils sont relou, ils se collent à moi. Je me decalle pour pas avoir chaud, mais ils se recollent...etc.

Au final j'ai 40cm de lit et ils sont collés donc je les dégage. Je peux pas dormir si j'ai trop chaud. En plus il y en a un qui grogne et aboie la bouche fermée dans son sommeil
:teddilarge:
Ouais ça arrive aussi. J’arrête pas de dire à ma mère que si elle se colle à elle c’est pas du tout pour la dégager juste pour être proche. Elle est contente quoi.
:shy:

Évidemment quand il fait déjà super chaud ça peut être un peu chiant. Mais bon…
il y a 3 mois
Gabumon
Gabumon
3 mois
En plus c'est vachement moelleux sur la bite
Non là ça devient un peu zoophile à mon avis.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Non là ça devient un peu zoophile à mon avis.
It's a joke man
:Duchesse:
il y a 3 mois
Gabumon
Gabumon
3 mois
It's a joke man
:Duchesse:
Sérieusement ça me fait un peu chier quand elle est là mais ça m’inquiète quand elle vient pas. J’aime autant qu’elle dorme avec moi
il y a 3 mois
Elle est vraiment flappie à cause de la chaleur je crois. Je vais lui donner de la moussaka ça devrait la requinquer. Elle aime bien.
il y a 3 mois
Non dans son panier !
:Berger:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Sérieusement ça me fait un peu chier quand elle est là mais ça m’inquiète quand elle vient pas. J’aime autant qu’elle dorme avec moi
Moi je me rappelle de notre petite chattonne, je dormais sur le ventre les mains derrière l'oreiller et à mi sommeil, je sens ses petites pattes très agile et très légère se poser sur mon dos avant qu'elle essaye de creuser avec sa tête mon sous de bras pour être encerclé de mon bras côté intérieur, je suis en état de semi éveil et je fais un bisou à mon chat avant de me rendormir sous ses ronronnements, l'arrière de sa tête dans le creux de ma main et ma tête contre la sienne comme si ont échangeaient nos rêves
:Chaton_Explosion:

J'ai toujours vécu avec des chiens dans ma famille et jamais eu de chat mais même si je les découvrent à 23 ans, c'est le summum level of cuteness
:Pate_a_chatte:
il y a 3 mois
Tu lui diras qu’Il peut se connecter sur le forum pour pointer ces pompes, si il le souhaite
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
Tu lui diras qu’Il peut se connecter sur le forum pour pointer ces pompes, si il le souhaite
À mon avis c’est fake il fait sûrement rien
:pensif:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
Turbo crado
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
À mon avis c’est fake il fait sûrement rien
:pensif:
il y a 3 mois
Turbo crado
:chatouiller_le_pylone:
Ça c’est sûr je peut pas nier c’est crado. Elle ramène toujours tout un tas de trucs, elle perd ses poils, elle vomi au lit… mais je l’aime
:love:
il y a 3 mois