Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
il y a une heure
Sondage — 13 votes
Non jamais
Oui toujours
Ça dépend
Je suis un bougnoule j’ai un chat
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas de chien mais ca me gênerais c’est pas propre contrairement a un chat
il y a une heure
Je suis la chienne
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
J’ai pas de chien mais ca me gênerais c’est pas propre contrairement a un chat
Pourquoi ?
Mais je peux comprendre si t’as pas de chien. En fait tu vie juste tout le temps avec et pour lui donc c’est un peu horrible quand il dit non.
Il y a plusieurs années mon chien qui dormait toujours avec moi à d’un coup décide de dormir ailleurs, pour mourrir. C’était super triste je suis allé le rejoindre dans la chambre à côté et j’ai plus dormis.mais j’étais avec lui.
Mais je peux comprendre si t’as pas de chien. En fait tu vie juste tout le temps avec et pour lui donc c’est un peu horrible quand il dit non.
Il y a plusieurs années mon chien qui dormait toujours avec moi à d’un coup décide de dormir ailleurs, pour mourrir. C’était super triste je suis allé le rejoindre dans la chambre à côté et j’ai plus dormis.mais j’étais avec lui.
il y a une heure
Pourquoi ?
J’ai deja eu 3 chiens et ils ont jamais dormi avec qui que ce soit, ils s’en foutent
J’avais un chat qui venait toujours dormir avec moi par contre
il y a une heure
La ma chienne à un peu chaud je pense mais c’est pas trop encore l’heure où elle vient. Mais ça me fait plaisir.
il y a une heure
J’ai deja eu 3 chiens et ils ont jamais dormi avec qui que ce soit, ils s’en foutent
Question d’éducation sans doute. C’est sûrement mieux ça veux pas dire qu’ils s’en foutent. Perso mon berger dormait dans le lit au milieu et du coup j’étais obligé de dormir en position de foeutus vu qu’il coupait la moitié du lit. Mais on s’y fait.
il y a une heure
J'ai pas de chien
Mais si j'en avais un , il pourrait dormir dans ma chambre mais pas dans mon lit
Parce que bon avec les poils pas ouf quoi
Mais si j'en avais un , il pourrait dormir dans ma chambre mais pas dans mon lit
Parce que bon avec les poils pas ouf quoi
il y a une heure
psy4trie
1h
j’ai un chat mais il est interdit de venir dans ma chambre
Et comment tu lui interdit ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
1h
Moi ça dépend elle vient vers 5h puis après elle me signifie plus ou moins violament que c’est l’heure de sortir. Mais j’aime bien dormir avec mon chien. No zoophile.
Quand elle était petite oui
Depuis 4 ans elle dort dans son panier à côté du lit
Depuis 4 ans elle dort dans son panier à côté du lit
il y a 44 minutes
Wokeman
1h
oui ce matin il a dormi avec moi 

你不知道,但我已经赢了。
il y a 40 minutes
Et comment tu lui interdit ?
en communication et en fermant la porte, si il vient dans chambre je le mets au coin et il doit faire 20pompes
il y a 38 minutes
Mon chien dormait toujours avec moi dans le lit
Ballec que ce soit pas hygiénique
Ballec que ce soit pas hygiénique
il y a 37 minutes
J’allais baiser une meuf pute et son chien dormais dans son lit , ses draps puer littéralement la mort
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 minutes
94
Sur ce sujet0