c'est pas une flaque , j'en avais deja une , presque 4m sur presque 90 cm ça le fait bien, tu te rends pas compte , ça fait moins pissotière que ton vieux jacuzzi
dis pas de mal du jacuzzi
Je peux regarder des vidéos sur le vidéoprojecteur dans de l'eau à 33°C en pleine hiver
Je peux regarder des vidéos sur le vidéoprojecteur dans de l'eau à 33°C en pleine hiver
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis pas de mal du jacuzzi
l'hiver je m'en fou j'ai une vrai salle de bain avec baignoire , la mon plan c'est avooir un truc assez large pour me rafraichir et me mettre sur un matelas gonflable ou hamac maintenant il y a et chiller
il y a 22 jours
J'ai fais la mise en eau hier soir et ce matin.
1er bain à 16h30 l'eau était à 25, et putain qu'est ce que c'était bon
J'suis resté jusqu'a 20 heure dedans
1er bain à 16h30 l'eau était à 25, et putain qu'est ce que c'était bon
J'suis resté jusqu'a 20 heure dedans
il y a 20 jours
Le_Ponke
22j
500€ le jacuzzi ou 90€ la piscine de 4 metres de large , c'est vite réfléchi
Pète dedans sa fera des bulles

Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 20 jours
Pète dedans sa fera des bulles

J'ai pris la 4m de large pour flotter sur mon hamac flottant avec porte canettes
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris la 4m de large pour flotter sur mon hamac flottant avec porte canettes
Utilité d'une piscine ? Mets ton hamac dans le gazon
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 20 jours
Utilité d'une piscine ? Mets ton hamac dans le gazon
il y a 20 jours
Perso jacuzzi 6 place à 500 balle sa fait le taff, pas besoin de beaucoup d'eau, entretien facile, et tu peux mettre un matelas au milieux avec les bulles qui te massent l'anus en bonus
il y a 20 jours
106
Sur ce sujet0