Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neg
1 mois
Va prendre un bon verre d'eau pétillante
Oh non je viens de boire un ice tea Lemon pétillant.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non l'armée t'es pas assez bien psychologiquement pour l'envisager, pas maintenant tout du moins, trouve toi un p'tit boulot à la con pour t'occuper et surtout trouve un bon psychiatre, tu as besoin de vider ton sac et mettre en place un traitement adapté pour remettre un peu la chimie de ton cerveau à l'endroit
Oui la solitude est pesante, mais inscrit toi à un sport ou une activité ça te fera voir du monde, ne cache pas ton mal être (ouvre pas trop tes barrières non plus car les mauvaises personnes pourraient s'en servir pour t'atteindre)
Tu as besoin de soigner ton esprit, c'est le plus important mon kheyou
Oui la solitude est pesante, mais inscrit toi à un sport ou une activité ça te fera voir du monde, ne cache pas ton mal être (ouvre pas trop tes barrières non plus car les mauvaises personnes pourraient s'en servir pour t'atteindre)
il y a un mois
Non non l'armée t'es pas assez bien psychologiquement pour l'envisager, pas maintenant tout du moins, trouve toi un p'tit boulot à la con pour t'occuper et surtout trouve un bon psychiatre, tu as besoin de vider ton sac et mettre en place un traitement adapté pour remettre un peu la chimie de ton cerveau à l'endroit
il y a un mois
iguma
1 mois
Conseils ?
Deux mandats de Macron et 1000 milliards de dette.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Sauter de tres haut
Médicaments
Ou une balle dans le crane
Faut etre un peu créatif
Médicaments
Ou une balle dans le crane
Faut etre un peu créatif
il y a un mois
Oui l'hp quel enfer
Franchement tu risques de pas passer les tests psychotechniques de l'armée dans cet état...
Franchement tu risques de pas passer les tests psychotechniques de l'armée dans cet état...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui l'hp quel enfer
Non le c'est le nouveau service national, c commme un service militaire, y'a juste une visite médical
il y a un mois
Non le c'est le nouveau service national, c commme un service militaire, y'a juste une visite médical
Ok, trouve un psy quand même mon kheyou, tu en as besoin
il y a un mois
AAYYAAAA
1 mois
Quand Gilbert arrive tu cours vers lui avec un couteau et tu gueules allah u akbar
non là gilbert va juste le sucer
Foufinet ?
il y a un mois
Jamais osé faire ce genre de topic, toujours un filou qui pharos
next time we love
il y a un mois
iguma
1 mois
Conseils ?
Overdose ou se jeter d'un pont pas un train tu vas me faire arriver en retard à mon boulot de golem
il y a un mois
Oh non je viens de boire un ice tea Lemon pétillant.
T'es belge pour boire cette abomination
il y a un mois
T'es belge pour boire cette abomination
Wtf pourquoi les belges seraient les seuls a avoir le droit de boire ce nectar ?
il y a un mois
Wtf pourquoi les belges seraient les seuls a avoir le droit de boire ce nectar ?
Car c'est dégueulasse et cette immondices vient de Belgique
il y a un mois
AAYYAAAA
1 mois
Quand Gilbert arrive tu cours vers lui avec un couteau et tu gueules allah u akbar
Ça marche plus ça en France
il y a un mois
Car c'est dégueulasse et cette immondices vient de Belgique
Merci de mieux parler du Lemon Citrus Ice Tea low calories en ma présence.
il y a un mois
109
Sur ce sujet0