Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dénonce la shoah, l'affaire Epstein et toutes les atrocités juives commises.
Soit juste humain et dis la vérité.
Les balles dans le dos vont se faire toute seule
Soit juste humain et dis la vérité.
Les balles dans le dos vont se faire toute seule
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Neg
5h
Va prendre un bon verre d'eau pétillante
Oh non je viens de boire un ice tea Lemon pétillant.
il y a 4 heures
Non non l'armée t'es pas assez bien psychologiquement pour l'envisager, pas maintenant tout du moins, trouve toi un p'tit boulot à la con pour t'occuper et surtout trouve un bon psychiatre, tu as besoin de vider ton sac et mettre en place un traitement adapté pour remettre un peu la chimie de ton cerveau à l'endroit
Oui la solitude est pesante, mais inscrit toi à un sport ou une activité ça te fera voir du monde, ne cache pas ton mal être (ouvre pas trop tes barrières non plus car les mauvaises personnes pourraient s'en servir pour t'atteindre)
Tu as besoin de soigner ton esprit, c'est le plus important mon kheyou
Oui la solitude est pesante, mais inscrit toi à un sport ou une activité ça te fera voir du monde, ne cache pas ton mal être (ouvre pas trop tes barrières non plus car les mauvaises personnes pourraient s'en servir pour t'atteindre)
il y a 4 heures
Non non l'armée t'es pas assez bien psychologiquement pour l'envisager, pas maintenant tout du moins, trouve toi un p'tit boulot à la con pour t'occuper et surtout trouve un bon psychiatre, tu as besoin de vider ton sac et mettre en place un traitement adapté pour remettre un peu la chimie de ton cerveau à l'endroit
il y a 4 heures
iguma
5h
Conseils ?
Deux mandats de Macron et 1000 milliards de dette.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauter de tres haut
Médicaments
Ou une balle dans le crane
Faut etre un peu créatif
Médicaments
Ou une balle dans le crane
Faut etre un peu créatif
il y a 4 heures
Oui l'hp quel enfer
Franchement tu risques de pas passer les tests psychotechniques de l'armée dans cet état...
Franchement tu risques de pas passer les tests psychotechniques de l'armée dans cet état...
il y a 4 heures
Oui l'hp quel enfer
Non le c'est le nouveau service national, c commme un service militaire, y'a juste une visite médical
il y a 4 heures
Non le c'est le nouveau service national, c commme un service militaire, y'a juste une visite médical
Ok, trouve un psy quand même mon kheyou, tu en as besoin
il y a 4 heures
Y en a plein
La plus rapide: arme à feu
La moins douloureuse: intoxication au CO2 avec charbons de bois
La plus rapide: arme à feu
La moins douloureuse: intoxication au CO2 avec charbons de bois
Arme à feu t'as seulement 82% de chance de mourir, tu peux agoniser et souffrir t'as race pendant longtemps
il y a 4 heures
AAYYAAAA
5h
Quand Gilbert arrive tu cours vers lui avec un couteau et tu gueules allah u akbar
il y a 4 heures
iguma
5h
Conseils ?
Overdose ou se jeter d'un pont pas un train tu vas me faire arriver en retard à mon boulot de golem
il y a 4 heures
Oh non je viens de boire un ice tea Lemon pétillant.
T'es belge pour boire cette abomination
il y a 4 heures
T'es belge pour boire cette abomination
Wtf pourquoi les belges seraient les seuls a avoir le droit de boire ce nectar ?
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0