Ce sujet a été résolu
go en faire un topic à ce sujet c'est une bonne idée
Mon idée "Humoristique" est à tout le monde, fait le topic
Flem ->
Flem ->
il y a 3 ans
moi aussi
Bon bah on a qu'à attendre qu'un taré fasse le sale boulot.
il y a 3 ans
Bon bah on a qu'à attendre qu'un taré fasse le sale boulot.
il y a 3 ans
Je ne voudrais pas être gauchiste et encore moins qu'on voit mes messages à des filles à minuit
il y a 3 ans
Mon idée "Humoristique" est à tout le monde, fait le topic
Flem ->
Flem ->
je le ferais plus tard alors
il y a 3 ans
Tu traîne avec nous, t'as pas de vie.
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
Je ne voudrais pas être gauchiste et encore moins qu'on voit mes messages à des filles à minuit
Faut être vraiment stupide pour faire ce genre de message en étant influenceur. Non, en fait c'est stupide tout court.
il y a 3 ans
Faut être vraiment stupide pour faire ce genre de message en étant influenceur. Non, en fait c'est stupide tout court.
C'est surtout pas drôle
Comme dirait coluche une blague pas drôle c'est vulgaire. Après des sexto c'est fréquent et ca peut vite te retomber dessus si tu es célèbre. La ce que tout le monde lui reproche c'est de se dire déconstruit.
Comme dirait coluche une blague pas drôle c'est vulgaire. Après des sexto c'est fréquent et ca peut vite te retomber dessus si tu es célèbre. La ce que tout le monde lui reproche c'est de se dire déconstruit.
il y a 3 ans
C'est surtout pas drôle
J'avais déjà fait une fuck session snap avec une meuf et une semaine plus tard elle avait un copain. Ça m'a pas empêcher une journée bourré de lui envoyer une vidéo à la VodK prod.
Elle était à table avec sa famille et son copain, la sélection fût naturelle. Ils se sont séparés.
Elle était à table avec sa famille et son copain, la sélection fût naturelle. Ils se sont séparés.
il y a 3 ans