Non c'était une sous marque khey, moi aussi j'aime les sandwichs saudebo
Ok cool , si tu as aimé alors c'est le principal
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, difficile pour moi d’en boire plus d’une, en semaine l’été j’arrête complètement l’alcool et le week end je fais un peu plus attention, sinon c’est infernal après
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Jurmorok
6h
Pareil, difficile pour moi d’en boire plus d’une, en semaine l’été j’arrête complètement l’alcool et le week end je fais un peu plus attention, sinon c’est infernal après
Ouais l'été en plus quand j'ai soif j'ai envie de boire un truc qui hydrate
il y a 6 heures
Cool , j'aimerais bien visiter le nord un jour
T'as pas grand chose a voir khey malheureusement
Mais bon je l'aime ma petite région
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 heures
T'as pas grand chose a voir khey malheureusement
T'habites dans un village ?
il y a 6 heures
T'habites dans un village ?
Yep , 800 habitants
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 heures
Ok y'a plusieurs bar ?
Nope 1 seul , mais y'a des bars dans tous les villages
Et le truc marrant c'est que tu vas une fois dans n'importe lequel , tu vas rencontrer des gens . La semaine d'après tu fais un nouveau bar , tu vas croiser forcément un mec que t'avais deja vu dans un autre bar , qui va te présenter d'autres marlous
Au final en faisant juste 3 4 bars tu connais tout le monde dans le coin
Et le truc marrant c'est que tu vas une fois dans n'importe lequel , tu vas rencontrer des gens . La semaine d'après tu fais un nouveau bar , tu vas croiser forcément un mec que t'avais deja vu dans un autre bar , qui va te présenter d'autres marlous
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Nope 1 seul , mais y'a des bars dans tous les villages
Cool , chez moi y'a 3 bars mais la clientèle est différente dans chaque bar.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool , chez moi y'a 3 bars mais la clientèle est différente dans chaque bar.
Ouais jimagine
Le truc marrant par chez moi cest que les différents bars n'ont pas les mêmes jours de fermeture .
Par exemple le pmu c'est le mardi , celui de mon village le lundi , un autre le dimanche
C'est pour ça que les marlous du coins alternent jimagine
Le truc marrant par chez moi cest que les différents bars n'ont pas les mêmes jours de fermeture .
Par exemple le pmu c'est le mardi , celui de mon village le lundi , un autre le dimanche
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Ouais jimagine
Je vois , chez moi y'a toujours au moins un bar d'ouvert chaque jour de la semaine y compris le week end , et ça c'est cool 👍
il y a 5 heures
Je vois , chez moi y'a toujours au moins un bar d'ouvert chaque jour de la semaine y compris le week end , et ça c'est cool 👍
Heureusement que je dois faire quelques km pour en trouver un parfait, si j'étais dans ton cas je serait beaucoup trop souvent au bar pour mon portefeuille
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Heureusement que je dois faire quelques km pour en trouver un parfait, si j'étais dans ton cas je serait beaucoup trop souvent au bar pour mon portefeuille
Oui c'est sur que si j'étais pas a 50metres de tous les bars j'irai surement moins souvent
il y a 5 heures
71
Sur ce sujet0