Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeBoostLelite
1 mois
Perso la bière, toujours la biere
Alcool léger, frais, tu peux en boire la patate et rester joyeux meme lorsque la vision est double voire triple
Des centaines et des centaines de goûts différents, y'en a pour tout le monde
Bon évidemment en tant que fier représentant du grand nord je consomme a peu près tous les alcools avec plaisir, mais la biere est mon top 1
Et vous mes marlous ?
Alcool léger, frais, tu peux en boire la patate et rester joyeux meme lorsque la vision est double voire triple
Bon évidemment en tant que fier représentant du grand nord je consomme a peu près tous les alcools avec plaisir, mais la biere est mon top 1
Et vous mes marlous ?
La bière j'aime pas , ça défonce pas assez
Vodka > all
Vodka > all
Jazzy Bazz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun
Arrêtez l'alcool, ce poison pour le corps et traité comme tel par notre organisme.
Cancérigène.
Trou pour le porte-monnaie.
Fait grossir.
Et certains parlent de rechercher le coma éthylique, mon dieu vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites à votre cerveau.
Arrêtez l'alcool, ce poison pour le corps et traité comme tel par notre organisme.
Cancérigène.
Trou pour le porte-monnaie.
Fait grossir.
Et certains parlent de rechercher le coma éthylique, mon dieu vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites à votre cerveau.
il y a un mois
La bière j'aime pas , ça défonce pas assez
Vodka > all
Vodka > all
Se défoncer à la vodka, caillou tu es fou arrête tout de suite
il y a un mois
Si vous voulez arrêtez vous pouvez contacter le CSAPA le plus proche de chez vous, c'est gratuit et anonyme
il y a un mois
Bière ou riflons, le problème avec la bière c'est que ça me gonfle trop le ventre
il y a un mois
J'aime les bières peu alcoolisées, pas aigres, et un plutôt amères, bien fraîches.
Je n'aime pas être bourré, même un peu, mais j'aime la bière.
Je n'aime pas être bourré, même un peu, mais j'aime la bière.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
J'aime bien les alcools parfumés, on se bourre la gueule oui mais avec du goût
Le génépi, le rhum arrangé, ça passe tout seul et en un rien de temps tu es cuit
Le génépi, le rhum arrangé, ça passe tout seul et en un rien de temps tu es cuit
il y a un mois
Se défoncer à la vodka, caillou tu es fou arrête tout de suite
Je suis actuellement sous vodkaent et je continue de boire
Jazzy Bazz
il y a un mois
y'a plus aucun subterfuge qui marche au bout d'un moment, faut juste passer à autre chose
Foufinet ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
1 mois
Et vous mes marlous ?
Et vous mes marlous ?
Vodka pure ou mélé avec du soft (seulement avec celle de basse qualité)
Sinon biére blanche ou cidre
Sinon biére blanche ou cidre
il y a un mois
LeBoostLelite
1 mois
Et vous mes marlous ?
Et vous mes marlous ?
J'ai voté alcool d'homosexuel car c'est trop bon
Une connaissance des îles de France outre-mer avait rammener de l'alcool full crème qu'un membre de sa famille faisait là-bas qu'il a importé
À la fin quand t'avais tout bu y'avait un gros fond de crème et coco cocktails que tu devais gratter à la cuillère, j'ai tout bouffé la crème, c'était délicieux
Et l'alcool était à environ 45% mais j'ai cru qu'il était à 20/25% tellement il était pas fort, au contraire l'effet de chaleur était vecteur de plaisir avec la crème
Les cocktails c'est la vie
Sinon je suis d'accord, des bonnes bières ou du pastis, j'adore ça
La Guiness en bar directement à la pression la meilleure des bières
Je bois pas d'alcool ou rarement et la bière noire licorne 0.0% à Leclerc est excellente
Le vin blanc aussi j'adore
Une connaissance des îles de France outre-mer avait rammener de l'alcool full crème qu'un membre de sa famille faisait là-bas qu'il a importé
C'était trop bon sa mère!
À la fin quand t'avais tout bu y'avait un gros fond de crème et coco cocktails que tu devais gratter à la cuillère, j'ai tout bouffé la crème, c'était délicieux
Et l'alcool était à environ 45% mais j'ai cru qu'il était à 20/25% tellement il était pas fort, au contraire l'effet de chaleur était vecteur de plaisir avec la crème
Les cocktails c'est la vie
Sinon je suis d'accord, des bonnes bières ou du pastis, j'adore ça
La Guiness en bar directement à la pression la meilleure des bières
Je bois pas d'alcool ou rarement et la bière noire licorne 0.0% à Leclerc est excellente
Le vin blanc aussi j'adore
il y a un mois
Se mettre rond à la bière c'est toujours une expérience
C'est un effet bien spécifique
il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
Se mettre rond à la bière c'est toujours une expérience
Je comprends pas, ça reste de l'alcool donc ça fait pareil non?
il y a un mois
J'aime le vin et le Ricard
La bière c'est super bon mais c'est "lourd", puis faut en boire 12 pour être bourré, et les alcools forts j'en bois de temps en temps dilués mais j'aime pas trop
La bière c'est super bon mais c'est "lourd", puis faut en boire 12 pour être bourré, et les alcools forts j'en bois de temps en temps dilués mais j'aime pas trop
il y a un mois
Ricard, rhum et bières.
Pour le fun, la bière mais j'aime pas étre bourré en en buvant.
Le rhum j'adore ça mais si je prends une mine, c'est que j'en déguste plusieurs verres.
Le Ricard, pareil. J'en bois 2/3 mais je déguste.
La bière, ça va trop vite. Ça se boit trop facilement.
Pour le fun, la bière mais j'aime pas étre bourré en en buvant.
Le rhum j'adore ça mais si je prends une mine, c'est que j'en déguste plusieurs verres.
Le Ricard, pareil. J'en bois 2/3 mais je déguste.
La bière, ça va trop vite. Ça se boit trop facilement.
Groovy Baby !!
il y a un mois
86
Sur ce sujet0