Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Vladimir-Jean
De rien d'ailleurs !
Donc on résume, 7 morts, dont 5 qui sont des gens qui sont allés se baigner sans savoir nager.
Question ? Est ce que c est la chaleur qui les a tués ?
D'ailleurs, j'ai faim, je me lève pour aller chercher du pain a la boulangerie, et je me fais rouler dessus par un camion.
Suis je une victime de la faim dans le monde ?
De rien d'ailleurs !
Donc on résume, 7 morts, dont 5 qui sont des gens qui sont allés se baigner sans savoir nager.
D'ailleurs, j'ai faim, je me lève pour aller chercher du pain a la boulangerie, et je me fais rouler dessus par un camion.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaudine
17j
@Vladimir-Jean
De rien d'ailleurs !
De rien d'ailleurs !
il y a 17 jours
F_Philippot
17j
"l'hysterie et la peur n'ont jamais fait bonne politique"
On voit qu'il a jamais lu Machiavel
On voit qu'il a jamais lu Machiavel
il y a 17 jours
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 17 jours
Merci.
Et inutile d'être désagréable.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 17 jours
semaine prochaine on perd presque 10 degré celsius, pourquoi tout le monde chiale putain
il y a 17 jours
Le golem Brisax par le père philippot en un seul post
ou cancer fdp , pourquoi t'as cliqué
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa génération zoomer et alpha sont trop jeunes pour avoir connu des hivers froids avec neige abondante et pensent que les canicules et les hivers sans neige qu'on se tape en ce moment c'est normal alors que pas du tout
il y a 17 jours
Si les journalistes aussi écrivent n'importe quoi, je vais avoir du mal à vous faire revenir à la raison...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 17 jours
Le golem Brisax par le père philippot en un seul post
ou cancer fdp , pourquoi t'as cliqué
Faudrait arrêter un peu avec HAARP par contre messieurs les (((indicibles))), ça n'aide pas question réchauffement climatique.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 16 jours
centusxtype
17j
La génération zoomer et alpha sont trop jeunes pour avoir connu des hivers froids avec neige abondante et pensent que les canicules et les hivers sans neige qu'on se tape en ce moment c'est normal alors que pas du tout
La canicule est effectivmeent exceptionnelle mais les hivers sans neige c'est la norme pour 80 % de la France depuis bien un siècle ...
Cet hiver on a eu des -10 / -12 °C dans le sud de la France, à des altitudes faibles, puis pas mal de gelées matinales en fin d'hiver.
Le réchauffement climatique est vrai et naturel en grande partie.
Maintenat, cette vage de chaleur n'est probablement ni naturelle, ni liée au réchauffement climatique, elle a probablement été obtenue par des moyens chimiques ou magnétiques.
Qu'elle tombe juste après les saints de glace est justement très suspect, on sent la manoeuvre pour empêcher le gel des récoltes
Comme on a effectivement des débuts de printemps de plus en plus chauds, les plantes repartent plus tôt ce qui les expose au risque de gelées printanières.
Ce qui est mauvais pour l'agriculture, il est donc possible qu'il y ait eu quelques manoeuvres un poil excessives dont on fait les frais aujourd'hui
Et qui font d'une pierre deux coups puisque c'est l'opportunité de nous culpabiliser sur le fait qu'on soit pas morts ou clochards pour sauver la planète
Cet hiver on a eu des -10 / -12 °C dans le sud de la France, à des altitudes faibles, puis pas mal de gelées matinales en fin d'hiver.
Le réchauffement climatique est vrai et naturel en grande partie.
Maintenat, cette vage de chaleur n'est probablement ni naturelle, ni liée au réchauffement climatique, elle a probablement été obtenue par des moyens chimiques ou magnétiques.
Qu'elle tombe juste après les saints de glace est justement très suspect, on sent la manoeuvre pour empêcher le gel des récoltes
Comme on a effectivement des débuts de printemps de plus en plus chauds, les plantes repartent plus tôt ce qui les expose au risque de gelées printanières.
Ce qui est mauvais pour l'agriculture, il est donc possible qu'il y ait eu quelques manoeuvres un poil excessives dont on fait les frais aujourd'hui
Et qui font d'une pierre deux coups puisque c'est l'opportunité de nous culpabiliser sur le fait qu'on soit pas morts ou clochards pour sauver la planète
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 16 jours
66
Sur ce sujet0