42 printemps ici et je prétends que la vrai nuisance dans les transports est avant tout olfactive....si vous voyez de quoi je veux parler
Ok boomer
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, plutôt le contraire
Et toi ? t'es une petite boule de poils ou bof ?
Et toi ? t'es une petite boule de poils ou bof ?
Non je suis grave mince vanille
il y a 6 heures
Non je suis grave mince vanille
il y a 6 heures
kasher
6h
Déjà ils puent avec leur masse graisseuse qui transpire, avec la chaleur c’est pire.
Ils prennent 2 places dans le bus blindé pendant que la petite vieille doit rester debout.
Ils enrichissent les industriels du poison.
Ils marchent trop doucement quand t’es pressé, et puisqu’ils sont gros tu peux pas les dépasser facilement.
Ils sont moches et gâchent l’harmonie de l’espace public. Ça devrait être considéré comme un attentat à la pudeur. La beauté est nécessaire à notre fonctionnement cérébral, et ils l’entravent.
Ils prennent 2 places dans le bus blindé pendant que la petite vieille doit rester debout.
Ils enrichissent les industriels du poison.
Ils marchent trop doucement quand t’es pressé, et puisqu’ils sont gros tu peux pas les dépasser facilement.
Ils sont moches et gâchent l’harmonie de l’espace public. Ça devrait être considéré comme un attentat à la pudeur. La beauté est nécessaire à notre fonctionnement cérébral, et ils l’entravent.
Taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Va courir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
71
Sur ce sujet0