InscriptionConnexion
Après pour sa défense elle a vraiment vécu des trucs de cinglé a cause de cinglé
:chien_bourdon_sueur:
D'un côté elle semble en effet avoir eu des zinzins obsédés qui ont vraiment fait des folies. De l'autre, sa personnalité et sa manière d'aguicher à mort sont son fond de commerce qui l'a propulsé sur youteub et ont attiré lesdits zinzins.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Moi j'adorerais que des p'tites meufs m'envoient des vidéos d'elles qui se branlent sur moi
:Attal:

Même des moches,ça me flatterait

Hommes et femmes ne peuvent pas se comprendre sur le sujet du harcèlement.
Parce que l'homme aime le sexe.
La femme n'aime que l'attention qu'on lui porte avant le sexe.

Si elles aiment, sauf qu'elles savent que c'est pas des Chads qui se branlent sur elles donc ça les dégoûte
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Persoent elle m'excite de ouf même si ça doit être une énorme chieuse insupportable et donneuse de leçon en couple
:salam2:

Elle finira lesbienne frustrée comme elle est
:jesus_rigole:
C'est une bi dévergondée qui tient des doubles discours façon macron, sur absolument tous les sujets : relations amoureuses, police, paranormal, politique...
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
elle est fatiguée
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
bordel ce sondage
:rire:

à voté
:Saitama_reflechit:
:chat_pouce:
il y a 3 mois
Pute
:Kanon:
il y a 3 mois