Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 27 votes
Bah c nn on va continuer
Bah c ue ok
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est une charge mental de malade de devoir cacher son corp" dit elle en decoleté débardeur
Ok Booster
il y a 3 mois
Donc on peut la sexualiser quand elle en a envie du coup j'attend qu'elle nous prévienne
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
C’est une personnalité publique, les gens qui se branlent sur toi font partie du package
il y a 3 mois
Sexualisez vous Magla ? — 31 votes
Ses gros nichons
Non je ne la sexualise pas
Pour ses pieds
non je suis homo
Ses genoux
Ses coudes
Ses fesses
Ses yeux
Ses mains
Son orteil
Ses dents
Ses hanches
par Grima il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
C’est une personnalité publique, les gens qui se branlent sur toi font partie du package
La face sombre du métier
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
" Arretez de sexualiser " a la limite tu sors ceci quand ça parle d'informatique , de randonnées, d'architecture mais bonarretez de sexualiser une meuf , a part si c'est des eunuques ou des depressif a la libido morte non ça ne se fera pas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL : "est-ce que si je laisse mes pieds ca va me reporter plus de thune ?"
-> oh putin oui
"en fait cest juste que c'etait une charge mentale tu vois haan ?
"
"pauvre magla
"Clopeur, alcoolique et misanthrope
-> oh putin oui
"en fait cest juste que c'etait une charge mentale tu vois haan ?
"pauvre magla
il y a 3 mois
Mael
3 mois
"c'est une charge mental de malade de devoir cacher son corp" dit elle en decoleté débardeur
il y a 3 mois
Elle pense deja a l'apres carrière post MUR
Petite reconversion en féministe de plateau tv , petit livre , petit film engagé
Petite reconversion en féministe de plateau tv , petit livre , petit film engagé
il y a 3 mois
SilenceAnusMichaelMann
3 mois
Post sur X
C'est la nana la plus conne et aguicheuse de tout le youtube game français
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Charge mentale de malade de cacher son corps, mais faut laisser la liberté aux femmes de se voiler pendant qu'ailleurs elles luttent pour avoir le droit de ne plus le porter
il y a 3 mois
C'est la nana la plus conne et aguicheuse de tout le youtube game français
Et tellement bandante
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Et tellement bandante
Nan elle est mid et surtout sa débilité la rend laide
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
ClodoSolide
3 mois
Elle pense deja a l'apres carrière post MUR
Elle a tout prévu
Étape 1 Profiter des Simps (90% de son audience twitch qui est là pour son corps)
Étape 2 Livre et podcast féministe
Étape 1 Profiter des Simps (90% de son audience twitch qui est là pour son corps)
Étape 2 Livre et podcast féministe
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Arrêtez de la sexualiser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
217
Sur ce sujet0