Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux en trouver un peu partout à la campagne, tu lui donne un peu à manger et tu le caresse pour voir s'il est détendu, après tu peux monter dessus. Pour avancer tu dis "hu" pour t'arrêter tu dis "ho" et pour tourner à gauche ou à droite tu attrapes la crinière et tu lui fais tourner la tête dans la bonne direction. Voilà c'est pas très compliqué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as bien raison truand
j'en ai fait pendant plus de dix ans en club moi
et ça doit faire bien 7 ans que je suis pas montée sur un cheval
j'en ai fait pendant plus de dix ans en club moi
Aaaah mais je parle avec des experts
Ca te manque pas ? Raconte des bons souvenirs stp
il y a 2 heures
Faut trouver un club avec des cours pour adulte, et faut éviter les sales putes. Si t'es BG et grand évidemment l'expérience sera géniale. Si t'es un onchois moyen, tu risques de passer un sale quart d'heure.
Dans tous les cas, le top reste de faire un essai. Si ça te branche et que t'as du terrain, tu peux acheter un cheval et t'entrainer dans ton coin. C'est ce que je ferai perso, quand j'aurai mon terrain
Dans tous les cas, le top reste de faire un essai. Si ça te branche et que t'as du terrain, tu peux acheter un cheval et t'entrainer dans ton coin. C'est ce que je ferai perso, quand j'aurai mon terrain
Ca change quoi la taille ? Le cheval te recale si t'es moche ?
Non j'ai pas du tout les capacités pour accueillir un cheval ni pour m'en occuper mais ça serait vraiment un rêve de pouvoir le faire un jour
Non j'ai pas du tout les capacités pour accueillir un cheval ni pour m'en occuper mais ça serait vraiment un rêve de pouvoir le faire un jour
il y a 2 heures
Aaaah mais je parle avec des experts
expert je sais pas, pas dans mon cas puisque j'en ai fait de mes 7 à 17 ans
et mes meilleurs souvenirs sont incontestablement ce que mes monitrices appelaient "des stages"
ça consistait à partir sur une durée variant entre 3 à 12 jours avec nos chevaux faire des randonnées et dormir tantôt en gites, tantôt en tentes
on ne partait pas très loin, mais on a la chance de vivre dans une très belle région pour randonner, alors on a vu beaucoup de beaux paysages, eu de belles discussions tard le soir avec les autres élèves qui participaient
ou même avec les monitrices qui nous apprenaient des choses sur la vie plus tard ou la débrouillardise dehors
le tout meilleur souvenir je pense que c'est la première fois que j'ai monté un cheval dans l'eau, enfin avec ses pattes dans l'eau quoi
c'était un petit rêve d'enfant que j'ai réalisé enfant
il y a eu aussi les gamelles, les coups de sabots, les côtes fêlées
mais ça fait aussi partie des bons souvenirs maintenant que le temps est passé
et mes meilleurs souvenirs sont incontestablement ce que mes monitrices appelaient "des stages"
ça consistait à partir sur une durée variant entre 3 à 12 jours avec nos chevaux faire des randonnées et dormir tantôt en gites, tantôt en tentes
on ne partait pas très loin, mais on a la chance de vivre dans une très belle région pour randonner, alors on a vu beaucoup de beaux paysages, eu de belles discussions tard le soir avec les autres élèves qui participaient
le tout meilleur souvenir je pense que c'est la première fois que j'ai monté un cheval dans l'eau, enfin avec ses pattes dans l'eau quoi
il y a une heure
Ca change quoi la taille ? Le cheval te recale si t'es moche ?
Non c'est pour les humaines autour.
Quand tu n'y connais rien, tu vas passer pour un con à toutes les étapes donc tu vas devoir te faire aider pour :
Brosser le cheval
Nettoyer ses pieds/parer
Mettre le licol
Installer le tapis de selle
Mettre la selle
Régler tes étriers
Régler le mord
Monter
Te tenir correctement
Ne pas avoir l'air d'un con au pas
Ne pas avoir l'air d'un con au trot
Ne pas avoir l'air d'un con au galop
Et j'en passe.
1000 occasions que des pétasses se foutent de ta gueule.
C'est absolument pas un milieu bienveillant, au contraire.
Ca peut te dégouter du truc alors que le cheval c'est excellent.
Pour éviter ça, faut trouver un club plutôt axé "western" et pas "classic" dans la monte. Et de préférence avec des gars, tant pis s'ils sont gays.
Quand tu n'y connais rien, tu vas passer pour un con à toutes les étapes donc tu vas devoir te faire aider pour :
Brosser le cheval
Nettoyer ses pieds/parer
Mettre le licol
Mettre la selle
Régler tes étriers
Régler le mord
Monter
Te tenir correctement
Et j'en passe.
Pour éviter ça, faut trouver un club plutôt axé "western" et pas "classic" dans la monte. Et de préférence avec des gars, tant pis s'ils sont gays.
il y a une heure
expert je sais pas, pas dans mon cas puisque j'en ai fait de mes 7 à 17 ans
ou même avec les monitrices qui nous apprenaient des choses sur la vie plus tard ou la débrouillardise dehors
c'était un petit rêve d'enfant que j'ai réalisé enfant
mais ça fait aussi partie des bons souvenirs maintenant que le temps est passé
Ca me donne encore plus envie
il y a une heure
Non c'est pour les humaines autour.
Brosser le cheval
Nettoyer ses pieds/parer
Mettre le licol
Mettre la selle
Régler tes étriers
Régler le mord
Monter
Te tenir correctement
Et j'en passe.
Brosser le cheval
Nettoyer ses pieds/parer
Mettre le licol
Mettre la selle
Régler tes étriers
Régler le mord
Monter
Te tenir correctement
Et j'en passe.
Ah bon cest si compliqué que ça ?
Ca me rassure pas ce que tu me dis apres ca doit quand meme dépendre des clubs/de la région ect
Ca me rassure pas ce que tu me dis apres ca doit quand meme dépendre des clubs/de la région ect
il y a une heure
Ca me donne encore plus envie
ça m'a fait du bien de repenser à tout ça
il y a une heure
Ah bon cest si compliqué que ça ?
Non c'est universel, n'importe qui a déjà foutu les pieds dans un centre d'équitation te dira la même chose, ce sont des dramas à répétition, des bitchs qui te cherchent des poux pour tout et rien... Evidemment tu peux tomber sur des gens plus ou moins chiants, mais il y a une tendance
Et après tous les trucs dont je t'ai parlé sont également universels à moins que tu montes à cru (et encore...)
Et après tous les trucs dont je t'ai parlé sont également universels à moins que tu montes à cru (et encore...)
il y a une heure
Oui j’avais un cheval dans mon jardin quand j’étais petite. À vrai dire j’ai passé beaucoup de temps avec cette jument à traîner avec elle et à nettoyer son box. Mais je ne l’ai pas beaucoup montée.
Ne pas glisser, ne pas glisser, ne pas glisser, ne pas glisser
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai google je connais pas les races des chevaux a part alezan/bai
Désolé pour toi
C'était les chevaux ou les gens ?
Il y a eu un mort dans un centre equestre aussi, il a fermé pendant quelques temps et il réouvert recemment
Désolé pour toi
Il y a eu un mort dans un centre equestre aussi, il a fermé pendant quelques temps et il réouvert recemment
Non ce putain d cheval , j'étais avec ma jument irisch cob , c'est un cheval de trait tranquille et le y a un étalon qui a échappé a sa maîtresse et qui m'a défoncer au sol .
Je suis en fauteuil roulant maintenant , fils de pute de cheval
il y a une heure
Non c'est universel, n'importe qui a déjà foutu les pieds dans un centre d'équitation te dira la même chose, ce sont des dramas à répétition, des bitchs qui te cherchent des poux pour tout et rien... Evidemment tu peux tomber sur des gens plus ou moins chiants, mais il y a une tendance
Ah....
bon je verrais bien
il y a une heure
Non ce putain d cheval , j'étais avec ma jument irisch cob , c'est un cheval de trait tranquille et le y a un étalon qui a échappé a sa maîtresse et qui m'a défoncer au sol .
Oh putain je m'y attendais pas c'est nofake?
Ca me refroidi vachement la, ca me rappel que les azteques se sont fais dessus en voyant les chevaux espagnols
Ca me refroidi vachement la, ca me rappel que les azteques se sont fais dessus en voyant les chevaux espagnols
il y a une heure
C'est quoi ?
L’art de la cavalerie , savoir monter a cheval en maniant le sabre etc mais ça regroupe pleins d’autres diciplines
c’est un sport dans certains pays musulmans
il y a une heure
L’art de la cavalerie , savoir monter a cheval en maniant le sabre etc mais ça regroupe pleins d’autres diciplines
c’est un sport dans certains pays musulmans
Stylé
T'as déjà fait du cheval dans le désert alors ? C'est mieux que les dromadaires?
il y a une heure
Oh putain je m'y attendais pas c'est nofake?
Ba il faut faire attention avec les chevaux de compètition non castré , moi il m'a attaqué par derrière c'est ma jument qui m'a protéger mais il m'a cassé la colonne vertébrale ce fils de pute
il y a une heure
Généralement tu t'ennuies, tu tournes 99% de l'année dans un "manège", fais quelques sauts d'obstacles pis c'est tout.
Les balades en extérieur étaient pour moi rarissimes, genre 3 ou 4 fois en 3 ans.
Les balades en extérieur étaient pour moi rarissimes, genre 3 ou 4 fois en 3 ans.
il y a une heure
Stoner
1h
Généralement tu t'ennuies, tu tournes 99% de l'année dans un "manège", fais quelques sauts d'obstacles pis c'est tout.
Ah bon ?? Mais j'en vois presque tous les jours qui font leur ballade tout seul dans les chemins
il y a 37 minutes
192
Sur ce sujet0