Ce sujet a été résolu
Non je suis en confetti
Les 86 empirent la situation en SdeuxS je suis complètement broken
Toutes ces kheyettes sont des hommes ou des femmes à la recherche de validation ou de chad comme JSP
CHOENT PAZ MON AME DE MECREANT
Les 86 empirent la situation en SdeuxS je suis complètement broken
Toutes ces kheyettes sont des hommes ou des femmes à la recherche de validation ou de chad comme JSP
CHOENT PAZ MON AME DE MECREANT
il y a 2 ans
"Je suis une celestine" "je suis 0/10" "je juge pas sur ce physique"
Ensuite ----> ghost
Ensuite ----> ghost
il y a 2 ans
- vous voulez connaître le sexe de l'enfant ?
- c'est un garçon ou une AW ?
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
- vous voulez connaître le sexe de l'enfant ?
"Désolé de vous l'apprendre mais rare phénomène d'enfant de sexe trap"
il y a 2 ans
Fake tu es une AW tu te prends pour miss monde, les modos sont à tes pieds
Vous ne participez pas au forum vous faites acte de présence pour récolter l'équivalent de 500 ans de validation social d'un khey lambda par post
Vous ne participez pas au forum vous faites acte de présence pour récolter l'équivalent de 500 ans de validation social d'un khey lambda par post
il y a 2 ans
7 mois bordel seulement 3k post bordel tu es inexistante sur le forum
Et on te récompense avec une dizaine de badgent
Et on te récompense avec une dizaine de badgent
il y a 2 ans
ton affirmation aurait pu être intéressante si elle ne découlait pas d'une frustration de pti aigri
considérer la gente féminine comme AW revient quand même à de la considération
tu vaux pareil que ceux qui les mettent sur un piédestal psq c'est des meufs
juste psq tu vois en elle que leur sexe
toujours les MÊMES PROFILS
considérer la gente féminine comme AW revient quand même à de la considération
tu vaux pareil que ceux qui les mettent sur un piédestal psq c'est des meufs
juste psq tu vois en elle que leur sexe
toujours les MÊMES PROFILS
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Tu parles à des meufs sur Internet sans le savoir c'est tout
Sur absolument tous les sujets t'en auras, et vu que ça ne sert à rien de revendiquer son sexe elles la ferment
faut comprendre que les meufs connues juste pour être des meufs ont besoin de cette revendication car c'est leur seul moyen d'être considérée
Sur absolument tous les sujets t'en auras, et vu que ça ne sert à rien de revendiquer son sexe elles la ferment
faut comprendre que les meufs connues juste pour être des meufs ont besoin de cette revendication car c'est leur seul moyen d'être considérée
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Les aw c'est partout et qu'importe le genre
maintenant, les AW nexistent que parce que vous leur donnez ce qu'elles ne trouvent nulle part ailleurs
maintenant, les AW nexistent que parce que vous leur donnez ce qu'elles ne trouvent nulle part ailleurs
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
tellement rien à dire qu'elles peuvent uniquement se définir par ce qu'elles ont entre les cuisses
il y a 2 ans
Non
C'est pareil
les 2 sont aveuglés et n'ont pas la maturité ni la capacité de passer outre et d'ignorer comme tous les gens dignes de respect font
les 2 sont aveuglés et n'ont pas la maturité ni la capacité de passer outre et d'ignorer comme tous les gens dignes de respect font
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans