Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui il est parti a 21h30
:Clodomir:
il y a 3 mois
Mais moi non plus je pige rien

Ces enculés essayent de caser "copine" dans leur planning pour bien casser la journée

Bien sur c'est la copine qui impose
C'est vraiment une mentalité de cuck
:risitousse_:
il y a 3 mois
alors qu'il pouvais être avec toi pour vivre de bon moment entre potes
:effroi:

doo doo doo doo doood doooooo do
il y a 3 mois
Avoir un pote tout court* cette plaie
:RikaNoel:
il y a 3 mois
Faire le canard au téléphone... La recette pour finir cuck.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
alors qu'il pouvais être avec toi pour vivre de bon moment entre potes
:effroi:

Ouai mais tes potes ne vont pas te sucer la bite, tandis que ta meuf le fera.
:risi_jzoom:

Du coup, à choisir, mieux vaut passer la soirée avec ta meuf.
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
"Je vois plein de mecs d'1m70 en couple" Oui bah voilà c'est ça, c'est elles qui imposent tout, il leur faut leur moment d'attention dans la journée, jusqu'au moment où elle va le dégager et passer à un autre, et ainsi de suite
:rougeyron_ptdr_gif:
Cecient souvent c'est des petits
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
C'est pas le fait qu'il soit en couple le problème. C'est le fait qu'il soit un gros
il y a 3 mois
"Je vois plein de mecs d'1m70 en couple" Oui bah voilà c'est ça, c'est elles qui imposent tout, il leur faut leur moment d'attention dans la journée, jusqu'au moment où elle va le dégager et passer à un autre, et ainsi de suite
C'est quoi le rapport avec la taille ? 🤔📏
il y a 3 mois
Aeel
Aeel
3 mois
C'est quoi le rapport avec la taille ? 🤔📏
La taille c'est qu'un exemple mais pour répondre aux gens qui disent "je vois plein de mecs pas fous avec des nanas dans la rue"

Les gens ne savent pas ce que le mec vit au quotidien ou ce qu'il a du faire pour finir avec (si le mec est beaucoup moins bien)
il y a 3 mois
Ils deviennent insupportable les mecs en couple, des putains de canard qui veulent plus rien faire car peur de la réaction de la grognasse
:salam2:
Sont chelous vos potes, chez moi je fais ce que je veux
:Sergent_minou:
il y a 3 mois
Vous êtes un peu déconnecté monsieur
:swonki:
il y a 3 mois
Peut être que c'est lui qui veut passer du temps avec sa meuf le soir parce qu'il l'aime , et quand on aime quelqu'un on veut passer du temps avec , c'est un truc normal pas un truc de cuck
:Mouais_Jesus:

Oui ça bouscule vos habitudes mais dans la vie une habitude ce n'est pas fixe , ça peut devoir évoluer avec certains facteurs
il y a 3 mois
Jellyfish
Jellyfish
3 mois
Peut être que c'est lui qui veut passer du temps avec sa meuf le soir parce qu'il l'aime , et quand on aime quelqu'un on veut passer du temps avec , c'est un truc normal pas un truc de cuck

Oui ça bouscule vos habitudes mais dans la vie une habitude ce n'est pas fixe , ça peut devoir évoluer avec certains facteurs
Non il a clairement affirmé que même lui ça le fait chier
:oe_:

C'est sa meuf qui lui impose.
:chat_zoom:

Ils nous avait envoyé des messages a 1h du mat pour dire qu'il était encore en facetime et qu'il en pouvait plus
:sn44k:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois

Ils nous avait envoyé des messages a 1h du mat pour dire qu'il était encore en facetime et qu'il en pouvait plus
Dans ce cas faudrait qu'il en discute avec elle pour trouver un autre créneau pour se parler qui les arrange tous les deux

Et dans l'idéal faudrait qu'ils se voient IRL et pas en facetime
il y a 3 mois
Et la meuf peut juste pas venir avec son mec quand il voit ses potes et pourquoi pas faire venir des copines à elle aussi ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois

En vrai vous aussi vous pouvez avoir autre chose à faire quand il vient vous contacter
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Si c'est pour jouer je comprend , on a plus 15 ans donc a la limite quand t'es seul c'est okay mais pas plus

Par contre les sorti c'est NIET si je veux rentrer a 2h je rentre a 2h
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Ayaaa mais c'est a distance !
Du pur temps perdu elle va le cuck
:jesus_clope:
il y a 3 mois