InscriptionConnexion
Sauf qu'il a pas de vetement roses
:WendyMeh:
Autant pour moi c’est parce qu’elle lui met du rouge à lèvres sur la gueule en l’embrassant
il y a 2 heures
Like alwaysENT

Ne pas se faire respecter par sa femme c'est trop banaliser par les gwerons en sahENT
:CR7_boomer:

Tu m'étonnes qu'elles aillent voir ailleurs
:zlatancr7:

Cf: le vdd Merlin
:Zebi:
Vrai rajel tiens sa go au pas, c'est pour ça qu'ils ont tellement le mort que les muzz / chrétiens de l'est on l'autorité sur leurs femmes
:Toad_otf:

Chez les occidentaux ça finit en thérapie de couple chez un GROS SÉPHARADE juif suffoquant qui va leur siphoner le PEL pour leur dire de se laisser du temps, d'explorer leur sexualité où je sais pas quel autre truc de dégénérax encore
:OQToadF:
il y a 2 heures
Ayaaa elle speak les facts without vergogne
:Genantultime:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure
Vrai rajel tiens sa go au pas, c'est pour ça qu'ils ont tellement le mort que les muzz / chrétiens de l'est on l'autorité sur leurs femmes

Chez les occidentaux ça finit en thérapie de couple chez un GROS SÉPHARADE juif suffoquant qui va leur siphoner le PEL pour leur dire de se laisser du temps, d'explorer leur sexualité où je sais pas quel autre truc de dégénérax encore
Les gw3r pas prêts wallah
:aahDZ:
il y a une heure

AccuratENT encore une fois
:Dujardin_rire:

Malgré tout ces vains efforts, ça finira indubitablement par un divorce.

La femme, aidée de son avocate, se verra confié la garde des enfants et s'offrira une seconde jeunesse avec #les-igo-ent pendant que le "faggot" de père s'occupera d'eux un weekend sur trois

La tragédie des gaouriENT du 21eme siècle c'est Harr ma gueule
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 43 minutes
AccuratENT encore une fois
:Dujardin_rire:

Malgré tout ces vains efforts, ça finira indubitablement par un divorce.

La femme, aidée de son avocate, se verra confié la garde des enfants et s'offrira une seconde jeunesse avec #les-igo-ent pendant que le "faggot" de père s'occupera d'eux un weekend sur trois

La tragédie des gaouriENT du 21eme siècle c'est Harr ma gueule
:Choent:
Brutal
GIF
il y a 36 minutes