InscriptionConnexion
Vous en avez déjà croisé, peut-être il y en a t-il dans votre entourage ou dans la même pièce que vous
:mulder_david_duchovny:

Ceux qui ont un album photo dans leurs têtes, avec dates, liens, informations et annotations sur tout le monde. Vous vous souvenez à peine d'un type à qui vous avez parlé il y a 3 ans ? PAF, il te sort son prénom, une anecdote et ce qu'il devient dans la vie aujourd'hui
:toc:

Ce genre de personne qui va te donner le nom/fonction/ragot de la moindre personne à qui tu penses, pendant que toi tu en est encore à coller un visage sur un nom ou inversement
:RageMfffdoigt:

Quand j'écoute ces gens parler (c'est en réalité, de la majorité des personnes dont je parle), je me dit que pour savoir tout ce qu'ils savent sur autant de monde, il faudrait que je tienne un porte-vue avec les photos de chaque personne que je rencontre avec une fiche informative de stalker.
:Joueur_de_MMO:

Désolé, mais moi je n'arrive pas à me souvenir du nom/visage de tout le monde, surtout si je leur parle jamais ou très rarement. Je me souviens plus des visages que des noms, et lorsqu'il faut coller les deux alors là... Je me suis mis dans l'embarras plus d'une fois, même avec des collègues avec qui je travaille tout les jours
:risitas_assis:

Est-ce que je m'en fout des gens ? Est-ce que je suis complètement con ? Mystère.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Ma mère est comme ça un peu
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
J'ai un collègue comme ça, c'est impressionnant
il y a 2 heures
Et après, ces mêmes personnes vont te dire "vis avec ta boite, enfin, c'est Girardon du service trucmuche, tu sais on était ensemble il y a 8 ans dans le train pour Besançon !"
:Chat_wut:

"Ah oui, je vois de qui tu parles, Nathalie, celle du lycée ? Elle vis à Grenoble maintenant, elle va se marier cet été"
:Chat_wut:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures