Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais gérer l'argent moi. Je suis habitué à vivre avec peu.
Elle vient d'une famille riche
Elle vient d'une famille riche
Genre médecin ou prof?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre médecin ou prof?
Ces parents sont multipropriétaires. Mais ils ne lui donnent pas d'argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Nicolas paye déjà mon RSA, donc je me suis dit qu'il pourrait aussi payer celui de ma latina
Les fronçais d'abord !
il y a un mois
Les fronçais d'abord !
Wallah sur le coran Bismillah
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ces parents sont multipropriétaires. Mais ils ne lui donnent pas d'argent
Bah moi je te dit que si elle achète un terrain a la frontière perou Équateur ( la ou la plus grande vague de surf est) elle se fera un paquet de pognon.
Elle devrait se former en France au service et a la restauration au lieu de tapiner .
Elle devrait se former en France au service et a la restauration au lieu de tapiner .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Bah moi je te dit que si elle achète un terrain a la frontière perou Équateur ( la ou la plus grande vague de surf est) elle se fera un paquet de pognon.
L'administration ne veut pas lui redonner son passeport péruvien. Ils réclament des papiers d'y il y plus de 30ans qu'elle n'a pas.
il y a un mois
L'administration ne veut pas lui redonner son passeport péruvien. Ils réclament des papiers d'y il y plus de 30ans qu'elle n'a pas.
Et l'ambassade du Pérou? Non mais c'est quoi ce délire a la con. Elle est arrivée comment ?
il y a un mois
Et l'ambassade du Pérou? Non mais c'est quoi ce délire a la con. Elle est arrivée comment ?
En fait l'administration demande a elle et a ses parents des papiers d'avant la guerre civile communiste ou secte du soleil je sais plus quoi.
Sauf qu'ils n'ont pas ces papiers.
Du coup ils n'ont plus le droit de retourner au pérou en tant que citoyen mais juste en tant que touriste.
L'administration en Amérique du sud c'est pire que la France.
Du coup ils n'ont plus le droit de retourner au pérou en tant que citoyen mais juste en tant que touriste.
il y a un mois
En fait l'administration demande a elle et a ses parents des papiers d'avant la guerre civile communiste ou secte du soleil je sais plus quoi.
Ok tu troll je ne feed plus
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Ça fait 6 mois que la caf a coupé de RSA a ma copine Latina.
Je pensais qu'ils allaient enfin lui redonner, mais non..
J'ai contacte la caf et ils m'ont dit de contacter le conseil départemental.
J'ai contacté le conseil départemental.
J'espère que ça va aboutir a quelque chose.
Elle a de l'épargne donc ça va.
Mais ça commence à piquer un peu au bout de 6 mois..
Je pensais qu'ils allaient enfin lui redonner, mais non..
J'ai contacte la caf et ils m'ont dit de contacter le conseil départemental.
J'ai contacté le conseil départemental.
J'espère que ça va aboutir a quelque chose.
Elle a de l'épargne donc ça va.
Mais ça commence à piquer un peu au bout de 6 mois..
Elle avait pas un oeil qui disait merde à l'autre ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle avait pas un oeil qui disait merde à l'autre ?
C'était une ex Brésilienne. Maintenant je suis avec une péruvienne
il y a un mois
146
Sur ce sujet0