InscriptionConnexion

uéé lé blan c comman venez pawlé notre bell langu
:Chacal:
Une PAB parisienne sur France Inter, comme par hasard
:Vigli_trizo:
il y a 2 heures
Exactement ça,

Tu découvres que :

1) tu te manges le plafond de verre et que ni ton savoir être, ni ton savoir faire ne te feront une place

2) si tu y es tu es au mieux une curiosité distrayante, au pire le chien boiteux que leurs gosses ont ramené à la maison

3) tout ce que tu dis et fais sera retenu contre toi, et l'humiliation drapée de fausse bienveillance est une norme

4) ils sont républicains jusqu'au bout des ongles mais se comportent comme des nobles décadents
Mais c'est fou ça tu les connais bien toi aussi dirait-on
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Subhanallah
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Mais c'est fou ça tu les connais bien toi aussi dirait-on
Tu es aussi passé par là ? Raconte
:noel:
il y a 2 heures
Tu es aussi passé par là ? Raconte
:noel:
J'aimerais beaucoup mais comme j'y suis encore je ne peux pas trop en dire

Disons seulement que le plafond de verre est blindé, tu es immédiatement infantilisé, tout le monde se sent légitime à te donner des ordres, tu es même vite nié.

Des fois on t'invente même des faux pas pour pouvoir te remettre à ta place

Moi ça me réjouit pas mais comme je ne suis à ma place nulle part je préfère fréquenter les endroits sympa, et en vrai, même si c'est en grande partie des tdc, c'est pas forcément les pires, tout le monde n'est pas méchant, certaines personnes méritent ce qu'elles ont car elles sont plus intelligentes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
les jean psychiatre : arrêtez de vidé vos stock de médoc, l'arnaque commence a ce voir.
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Après dans ce pays, si elle les encourageait à apprendre le Français elle aurait des problèmes
:risitas_hanches:
il y a une heure
J'aimerais beaucoup mais comme j'y suis encore je ne peux pas trop en dire

Disons seulement que le plafond de verre est blindé, tu es immédiatement infantilisé, tout le monde se sent légitime à te donner des ordres, tu es même vite nié.

Moi ça me réjouit pas mais comme je ne suis à ma place nulle part je préfère fréquenter les endroits sympa, et en vrai, même si c'est en grande partie des tdc, c'est pas forcément les pires, tout le monde n'est pas méchant, certaines personnes méritent ce qu'elles ont car elles sont plus intelligentes.
Merci quand même d'avoir témoigné avec raison gardée kheyou
Ça c'est tellement dans le mille, les petits apartés paternalistes, les allusions voilées de miel aux repas
C'est vrai qu'ils ont accès aux endroits sympa, ils ne se refusent rien. Mais maintenir des liens avec un milieu aussi persifflant me fatigue pour un intérêt pas proportionnel du tout à l'énergie dépensée.

Après être l'Éternel outsider qui n'est à sa place nulle part, c'est pas forcément une mauvaise chose. Quand tu n'es du côté de personne, tu as un sacré avantage dans les situations de médiation. J'en ai fait une force dans ma carrière pro
:legitimus_fume:
il y a une heure