InscriptionConnexion

uéé lé blan c comman venez pawlé notre bell langu
:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Rien qu'à la gueule je peux savoir quelle est prof et quelle vote a gauche
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

Les fameux bogmoules qui ont peur de parler arabe dans le métro
:chat_marlou1:
il y a 2 heures
On dirait des clones tout droit sortis du ministère de l’Éducation
:h_capuche:
il y a 2 heures
this + un mec qui apprend l'arabe, il s'intéresse forcément à l'islam donc futur musulman

dans le meme délire, un mec qui apprend l'hébreux, future judoka
il y a 2 heures
:RavRonChaya:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
eugneugneu la glotophobie
:conasse:
Image
il y a 2 heures
eugneugneu la glotophobie
:conasse:
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Totalement payés avec nos impôts ces enculés
:CutestCat:
il y a 2 heures
J'ai littéralement vu des bureaux où tout le monde est arabe à l'exception du chef, de 2 3 boomers en préretraite et de moi-même,

Ça parle arabe TOUT LE TEMPS, en réunion, aux pauses, à midi

هناك حقيقة مثبتة منذ زمن Windows Server طويل وهي أن المحتوى المقروء لصفحة ما سيلهي القارئ عن التركيز على الشكل الخارجي للنص أو شكل توضع p'tit café الفقرات في adresse e-mail الصفحة التي يقرأها. ولذلك يتم استخدام طريقة لوريم إيبسوم لأنها تعطي توزيعاَ طبيعياَ -إلى mais si حد ما- للأحرف عوضاً عن استخدام c'est bien "هنا يوجد محتوى نصي، les vacancesهنا يوجد محتوى نصي" فتجعلها تبدو (أي الأحرف) وكأنها نص مقروء. العديد من برامح النشر المكتبي وبرامح تحرير j'te jure صفحات الويب تستخدم لوريم

Quand je suis arrivé tout le monde écorchait mon prénom comme si j'étais un putain d'immigré au nom imprononçable (en même temps je faisais tâche)

J'avais l'impression d'être un expat dans une centrale d'appel au Maroc alors que j'étais sur un plateau d'ingénieur en métropole, tout le monde GUEULAIT

Les bulles de confidentialité prenaient la poussière

Alors sa glottophobie de mes couilles elle peut se la foutre au cul et retourner s'agenouiller devant ses petits sarrasins mal élevés
:Pull-colere:
il y a 2 heures
imagine les cantines
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
@Digidix regarde ce que tu as fui
il y a 2 heures
@Digidix regarde ce que tu as fui
Bien entendu cette sale lopette gauchiste a trafiqué la carte scolaire de son chiard pour qu'il soit entre blanc qui parlent pas arabes à 100%
:igoENTdoigt:

Je les connais comme ma poche
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 heures
Bien entendu cette sale lopette gauchiste a trafiqué la carte scolaire de son chiard pour qu'il soit entre blanc qui parlent pas arabes à 100%

Je les connais comme ma poche
Jen ai vu un qui a joué la carte du fils surdoué et du niveau qui n'est pas bon,

Grand humaniste laicard, ça ne l'a pas dérangé une seule seconde de foutre ses gamins dans le privé à saint-mécouilles du puisay pendant que les autres goûtaient à l'école de la République

Non mais le niveau n'est pas bon Paix dans ce lycée Paix, les profs n'arrivent pas à finir le programme
:jesusclopefoulard:

Mes enfants sont surdoués, ils seraient en souffrance dans le public

Autant chez les verts et LFI tu as des idéologues débiles, autant ils ont le mérite de croire sincèrement à quelque chose, même si c'est autodestructeur

Les vieux loups du PS eux sont d'une lucidité et d'un cynisme à faire rougir Yagoda.
Ils sont plus redpill sur la race que la majorité des droites pinard, cachères et souverainistes. Et ils ont bâti un double système qui inclut à la fois un réalisme racial qui date de Ferry (pour eux) et un mélangisme antiraciste saupoudré de juiverie (pour les autres). Tels des fouines, ils font des allers-retours constants entre ces deux pôles, bâtissant les communautés les plus blanches possibles tout en condamnant les classes moyennes à une lente absorption par les nouveaux lumpens.

Ils savouraient le Caravage et Bach tout en invitant dans les années 90 le graffiti et le rap sur le service public.

Il y a chez eux une façon incroyablement perverse de garder tout le beau pour eux tout en promenant les masses dans le laid. Quand ils encensent Basquiat, c'est avec la délectation de malnourrir les gueux tout en sachant qu'ils ont gardé le bon goût pour eux. Avec la malice tassée du maçon qui lit Machiavel, ils se délectent de salir et de tromper.

Tiens @Seugondaire j'étais inspiré, je te la dédie celle là
:rire:
il y a une heure
Bientot ne pas apprendre l'arabe = les heures les plus sombres
il y a une heure

La réalité c'est plutôt l'indien ou le chinois a apprendre
:Chatdelastreet:
il y a une heure
Ah mais j'ai tout lu et c'est très exactement ca

Et c'est international, je le vois même ici où dans certains coins de Dublin sud ca veut important du migrant en masse (juste pour servir leur resto delivroo etc...), mais dès qu'ils ont voulu construire un centre dans leur coins ils se sont tous levé comme un seul homme, supplément contact avec des ministres, pour annuler l'installation.

Et comble de l'histoire, la presse locale les a presque présenté comme des héros !
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a une heure
Ça, c'est rémigration au bled avec ses petits protégés.
Une grosse retraite de moins à payer, des soins de santé de moins à payer et bien sûr saisie de tous ses actifs mobiliers et immobiliers.
il y a une heure
Jen ai vu un qui a joué la carte du fils surdoué et du niveau qui n'est pas bon,

Grand humaniste laicard, ça ne l'a pas dérangé une seule seconde de foutre ses gamins dans le privé à saint-mécouilles du puisay pendant que les autres goûtaient à l'école de la République

Non mais le niveau n'est pas bon Paix dans ce lycée Paix, les profs n'arrivent pas à finir le programme

Mes enfants sont surdoués, ils seraient en souffrance dans le public

Autant chez les verts et LFI tu as des idéologues débiles, autant ils ont le mérite de croire sincèrement à quelque chose, même si c'est autodestructeur

Les vieux loups du PS eux sont d'une lucidité et d'un cynisme à faire rougir Yagoda.
Ils sont plus redpill sur la race que la majorité des droites pinard, cachères et souverainistes. Et ils ont bâti un double système qui inclut à la fois un réalisme racial qui date de Ferry (pour eux) et un mélangisme antiraciste saupoudré de juiverie (pour les autres). Tels des fouines, ils font des allers-retours constants entre ces deux pôles, bâtissant les communautés les plus blanches possibles tout en condamnant les classes moyennes à une lente absorption par les nouveaux lumpens.

Ils savouraient le Caravage et Bach tout en invitant dans les années 90 le graffiti et le rap sur le service public.

Il y a chez eux une façon incroyablement perverse de garder tout le beau pour eux tout en promenant les masses dans le laid. Quand ils encensent Basquiat, c'est avec la délectation de malnourrir les gueux tout en sachant qu'ils ont gardé le bon goût pour eux. Avec la malice tassée du maçon qui lit Machiavel, ils se délectent de salir et de tromper.

Tiens @Seugondaire j'étais inspiré, je te la dédie celle là
:rire:
Tu as parfaitement décrit ces sacs de fiente, de toutes façons quand tu t'incrustes dans des milieux 100% blancs en France qui se préservent étrangement bien tu t'aperçois vite que c'est jamais des pouilleux qui sortent de nulle part et qu'il n'y a pas de place pour toi.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Tu as parfaitement décrit ces sacs de fiente, de toutes façons quand tu t'incrustes dans des milieux 100% blancs en France qui se préservent étrangement bien tu t'aperçois vite que c'est jamais des pouilleux qui sortent de nulle part et qu'il n'y a pas de place pour toi.
Exactement ça,

Tu découvres que :

1) tu te manges le plafond de verre et que ni ton savoir être, ni ton savoir faire ne te feront une place

2) si tu y es tu es au mieux une curiosité distrayante, au pire le chien boiteux que leurs gosses ont ramené à la maison

3) tout ce que tu dis et fais sera retenu contre toi, et l'humiliation drapée de fausse bienveillance est une norme

4) ils sont républicains jusqu'au bout des ongles mais se comportent comme des nobles décadents
il y a une heure