Ce sujet a été résolu
Cela
Premier mai, y’a toujours du monde ce jours là.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Aneryl et BelgianRace sont restés sur jvc, c’est tellement plus agréable sans ces sacs à merdes
il y a 3 ans
Pareil, je retourne dessus par habitude, mais je tiens pas plus de une minute.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
on rappel qu'ils utilisent des "triggers warning" maintenant:
https://www.jeuxvideo.com[...]ibrant-avec-ma-copine.htm
"attention je vais parler de sexe"
"attention je vais parler de sexe"
il y a 3 ans
Un topic parle de meufs qui cuck un mec ou se prostituent et désormais +50% du topic est là pour défendre la meuf et traiter les autres d'incel
il y a 3 ans
Premier mai, y’a toujours du monde ce jours là.
Naruhodo, je notent
il y a 3 ans
Je vérifie avec ce sondage, 70%+ de 0 doses à l'époque, mais pas sur que le résultat soit fiable, les quadruple dose assument plus
il y a 3 ans
JVC n'est pas infesté par la vermine woke. La vermine woke = toute la nouvelle génération et ce qui arrive après ce sera dix fois pire :Zidanemonstre:
C'est ça la vraie redpill :Zidanemonstre:
C'est ça la vraie redpill :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Je viens d'y retrourner, j'ai pas vu de gauchistes.
Par contre un topic où les gens racontent qu'ils ont volé des haribos et des kinders au franprix quand ils avaient 8 ans s'est fait 410
Par contre un topic où les gens racontent qu'ils ont volé des haribos et des kinders au franprix quand ils avaient 8 ans s'est fait 410
il y a 3 ans
le cul d'un modo de jvc
nous :
et vlan et vlaaan
nous :
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
L'internet historique.... c'était un 18-25 géant !
Et on y faisait de vrais rencontres ! Aujourd'hui entre l'appauvrissement de l'offre et les attardés c'est devenus plus compliqué.
il y a 3 ans
Vous pouvez remercier les tiktok qui compile des délires marrant de jvc + les twitter du style "les perles de jvc" , c'est a cause de ces merdes que tous les news fag woke ont débarqué la bas
il y a 3 ans
Arrêtez de citer ce sous forum … c’est pénible à force
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Il va sûrement falloir purger, parce que même si la terre promise, c'est onche, c'est assez dérangeant les invasions de rats
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0