InscriptionConnexion
En vrai si tu ponce vraiment pas mal de jeu je pense que tu trouveras ton bonheur mais en effet j'ai une PS5 et je joue pas a des jeux PS5 ou très peu et j'ai du mal je les trouves moins immersif mais aussi parce que j'ai du mal à leur donner de l'amour et du temps et je sais que ça joue aussi.
Du coup en gros vous jouez a des jeux PS4 sur PS5.

Ca améliore la résolution, les textures ou le framerate des jeux (avec patchs tel ou acceleration materielle)?

Ou au final c'est juste une PS4 super chere avec la possibilité d'un bon jeux PS5 qui pourrait sortir ?
il y a 3 heures
c'est l'inflation
:BoomerOnchois:
il y a 3 heures
Oui au départ c'était 500 avec lecteur et 400 sans lecteur
:Locaux:
il y a 3 heures
Du coup en gros vous jouez a des jeux PS4 sur PS5.

Ca améliore la résolution, les textures ou le framerate des jeux (avec patchs tel ou acceleration materielle)?

Ou au final c'est juste une PS4 super chere avec la possibilité d'un bon jeux PS5 qui pourrait sortir ?
Il y a des jeux qui sont mieux sur PS5 avec des maj et tu as des jeux qui sont pareil que sur ps4 ça dépend il y a une liste je crois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Déjà quand j'ai vu qu'elle a augmenté de 50 euros j'ai tout de suite compris que Sony était parti pour augmenter le prix de la console au fur et à mesure alors j'ai saisi l'occasion.

Je trouve que la console est assez limité niveau stockage par contre, alors payé 620 balles pour ça je ne l'aurai pas fait
Oui tu remplis trop vite le disque dur...
il y a 3 heures
Oui tu remplis trop vite le disque dur...
J'ai a peine 6 ou 7 jeux depuis novembre que ma play est déjà presque pleine niveau stockage
il y a 2 heures
J'ai acheté la Pro en giga promo ce noël pour mon neveu
:Gaulitas:

La Pro moins cher que la Ps5 normale aujourd'hui
:Bordel_de_merde_1:
:tete_mort:
il y a 2 heures
J'ai a peine 6 ou 7 jeux depuis novembre que ma play est déjà presque pleine niveau stockage
Oui pareil
:brisao:
il y a 2 heures
J'ai acheté la Pro en giga promo ce noël pour mon neveu
:Gaulitas:

La Pro moins cher que la Ps5 normale aujourd'hui
:Bordel_de_merde_1:
Qu'elle type de promo ???
:bryanforreal:

Promo une pipe et une PS5 à -30 ?
:bryanforreal: