Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis allé dans un café pour une pinte, il y avait pas la clim, je suis parti avant de commander du coup
rien à voir avec la thailande

rien à voir avec la thailande
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspays de merde mais on sauve la planète
il y a 4 heures
avec Inoui le trajet est inoui
il y a 4 heures
pays de merde mais on sauve la planète
Pas pour rien qu'ils ont ressorti les experts du climats et les cartes rouge vif.
Ya des ZFE et un litre d'essence à 2 euros a faire rentrer dans les moeurs.
Ya des ZFE et un litre d'essence à 2 euros a faire rentrer dans les moeurs.
il y a 3 heures
Heureusement qu'on a été les leaders du nucléaire
Avec notre technologie on devrait avoir de l'électricité gratuite en illimité, mais non grâce à l'Europe on ne contrôle plus rien et tout est prétexte à la régulation et la taxation
Avec notre technologie on devrait avoir de l'électricité gratuite en illimité, mais non grâce à l'Europe on ne contrôle plus rien et tout est prétexte à la régulation et la taxation
il y a 3 heures
Zou
3h
Heureusement qu'on a été les leaders du nucléaire
L'Europe est dirigée par une mafia apatride
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'était ready
That's not funny, Plissken 

il y a 3 heures
Président de quoi
Bob Hauk: You going to kill me, Snake? Snake Plissken: Not now, I'm too tired. [pause] Maybe later.
il y a 3 heures
Bob Hauk: You going to kill me, Snake? Snake Plissken: Not now, I'm too tired. [pause] Maybe later.
Je connais pas bien la VO. Mais je compte y remédier, j'aime bien comparer les différences.
il y a 3 heures
"non-AC trains" ça existe pas les trains français sans clims
Si vous vous posez la question pourquoi la clim est toujours à fond dans les trains c'est pour cette raison : en plein soleil quand la clim tombe en panne il fait 40 degrés en 5 minutes et les fenêtres ne s'ouvrent pas
Si vous vous posez la question pourquoi la clim est toujours à fond dans les trains c'est pour cette raison : en plein soleil quand la clim tombe en panne il fait 40 degrés en 5 minutes et les fenêtres ne s'ouvrent pas
il y a 3 heures
Le conducteur du bus met pas la clim effectivement
C'est un vieux boomer et par contre lui dans sa cabine il y a de la clim
Pays de connards nofake
C'est un vieux boomer et par contre lui dans sa cabine il y a de la clim
Pays de connards nofake
il y a 3 heures
Je connais pas bien la VO. Mais je compte y remédier, j'aime bien comparer les différences.
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0