InscriptionConnexion
Personne n'était ready
:chatserpent:
Effectivement j'attendais ça début juin plutôt. De toute façon j'avais déjà remonte ma clim
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
:golem_marionnette:
Travailler les esclaves, payer vos impôts mais vous aurez le droit à aucun confort
il y a 3 heures
je suis allé dans un café pour une pinte, il y avait pas la clim, je suis parti avant de commander du coup
:Risitas_jesus_ahi:

rien à voir avec la thailande

Image
Ton trains s'est arrête parce qu'il fait trop chaud ?
il y a 3 heures
La VO est géniale.

Lee Van Cleef a une sacrée voix en V.O
Jusqu'à ce que Blondin lui fasse la peau et récupère ses 100 000 dollars
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Ils vont se buter pour sauver Gaïa, pensez au temple solaire on finira comme eux
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Un four dans un train, fallait oser...
:hitler-rire:
ça mérite une petite mention à #nsdap ça
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Effectivement j'attendais ça début juin plutôt. De toute façon j'avais déjà remonte ma clim
Faudrait peut-être s'habituer aux températures. Vous ferez comment quand la clim sera interdite ou devenue trop chère ?

il y a 3 heures
"non-AC trains" ça existe pas les trains français sans clims
:pepew:

Si vous vous posez la question pourquoi la clim est toujours à fond dans les trains c'est pour cette raison : en plein soleil quand la clim tombe en panne il fait 40 degrés en 5 minutes et les fenêtres ne s'ouvrent pas
T'as jamais pris certaines lignes de RER ou de métro toi
:Invoc:

Les bon vieux souvenirs des malaises en cascades lors des vagues de chaleur... Content de plus prendre ces merdes
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Un four dans un train, fallait oser...
:hitler-rire:
Manque plus que la douche
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Faudrait peut-être s'habituer aux températures. Vous ferez comment quand la clim sera interdite ou devenue trop chère ?

Je devrais déménager dans la montagne 🗻🗻
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Je devrais déménager dans la montagne 🗻🗻
Tu seras encore plus proche du soleil
il y a 3 heures
T'as jamais pris certaines lignes de RER ou de métro toi
:Invoc:

Les bon vieux souvenirs des malaises en cascades lors des vagues de chaleur... Content de plus prendre ces merdes
:risitas_gonfle:
On te ment khey, c'est pas que c'est des trains sans clim
:DiCaprio_ceci:

C'est qu'elle est en panne et qu'ils ont eu la flemme de la réparer
:DiCaprio_ceci:
il y a 3 heures
France pays du Tiers monde ultra surcoté
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Tu seras encore plus proche du soleil
Mais moins chaud. La nuit les températures baissent plus vite a la montagne, donc tu dors mieux
il y a 3 heures
Mais moins chaud. La nuit les températures baissent plus vite a la montagne, donc tu dors mieux
A condition de survivre à la journée
:catpilled:
il y a 3 heures
A condition de survivre à la journée
:catpilled:
L'été dernier il faisait 10 degré en moins l'après midi a la montagne. J'ai regardé la météo tout les jours pour repèrer les coins frais
il y a 3 heures
L'été dernier il faisait 10 degré en moins l'après midi a la montagne. J'ai regardé la météo tout les jours pour repèrer les coins frais
Oui t'as sans doute raison. Je plaisantais à moitié
il y a 3 heures
Oui t'as sans doute raison. Je plaisantais à moitié
J'avais prévu de passer cet été a la montagne si la canicule revenait.
Malheureusement je bosse tout l'été et je ne peux pas partir.
Donc je vais devoir encore subir la chaleur caniculaire
il y a 3 heures
je suis allé dans un café pour une pinte, il y avait pas la clim, je suis parti avant de commander du coup
:Risitas_jesus_ahi:

rien à voir avec la thailande

Image
Il y a la clim, le train était en panne c'est tout.
:dzm2:
GIF
il y a 3 heures
"non-AC trains" ça existe pas les trains français sans clims

Si vous vous posez la question pourquoi la clim est toujours à fond dans les trains c'est pour cette raison : en plein soleil quand la clim tombe en panne il fait 40 degrés en 5 minutes et les fenêtres ne s'ouvrent pas
C'est encore un topic de merde, après vérification y avait effectivement une panne électrique qui a immobilisé le TGV pendant plusieurs heures, c'est bien évidemment climatisé d'habitude
il y a 3 heures