Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalade de pâtes avec tomates pousses de soja concombre carottes et j'ai de la charcuterie pour aller avec
il y a 4 heures
J'ai mangé un morceau de pain, il me reste un billet de 10 € pour tenir jusqu'à lundi, jour de la paye
Demain c'est la fête je mangerai une part de gâteau basque périmé avec un café pour rompre le jeune de la hess
Demain c'est la fête je mangerai une part de gâteau basque périmé avec un café pour rompre le jeune de la hess
il y a 3 heures
Zou
3h
J'ai mangé un morceau de pain, il me reste un billet de 10 € pour tenir jusqu'à lundi, jour de la paye
Merde , t'aurais dû acheter quelques yaourt comme moi
il y a 3 heures
Merde , t'aurais dû acheter quelques yaourt comme moi
J'achète les gros pot de yaourt à 2€ le kilo de chez carrefour, il m'en reste un fond que je mangerai demain soir
il y a 3 heures
J'achète les gros pot de yaourt à 2€ le kilo de chez carrefour, il m'en reste un fond que je mangerai demain soir
Ok mec , bon courage
il y a 3 heures
Ok mec , bon courage
J'ai connu pire au mois de mars, le 15 du mois il me restait 2€ sur le compte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu pire au mois de mars, le 15 du mois il me restait 2€ sur le compte
Tu bosses dans quoi ?
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0