InscriptionConnexion
Non, j'achète au jour le jour. Ce qui me fait une excellente image auprès des caissières
:jesus_perplexe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois-PEMT
Gabumon
Gabumon
3 mois
Quand j'étais petit je trouvais ça normal d'avoir des alcools chez soi. Je me disais que j'aurais du whisky, du pastis, de la vodka, de la bière etc... Et ça sera surtout quand y'aura des invités
:enfant4:

Aujourd'hui je comprends qu'en tant qu'être humain du 21 siècle, que ce n'est pas normal d'avoir de l'alcool chez soi, il vaut mieux éviter
:Weee:

Même si j'admets que ça peut aider pour coucher, sortir, se faire des amis ou s'amuser une fois de temps en temps
:DoubleColonSourire:
Ce qui est normal c'est justement d'en avoir. Si t'en a pas c'est que t'as un problème avec ça. Soit que tu les bois direct, soit que t'arrêtes d'en acheter parce que tu sais que tu vas les siffler.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ce qui est normal c'est justement d'en avoir. Si t'en a pas c'est que t'as un problème avec ça. Soit que tu les bois direct, soit que t'arrêtes d'en acheter parce que tu sais que tu vas les siffler.
Ben non c'est juste que je veux avoir une hygiène de vie ultra correcte
:Seiko_Noctali:

Ça reste consommer de la drogue, boire une bière à 5° c'est équivalent à prendre un mini mini rail de coke, au final c'est pas beaucoup mais la consommation est là
:chatslurp2:

J'ai également des potes geek mais eux pas chouffins et j'assure qu'ils ne boivent jamais
:nanacute:

Au resto quand ont est 6 eux et ses potes et que personne ne prends de l'alcool ont à l'air de grand enfant plus que de giga chad qui ne bois pas mais bon je trouve ça cool que personne ne bois c'est rare
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 mois
Gabumon
Gabumon
3 mois
Ben non c'est juste que je veux avoir une hygiène de vie ultra correcte
:Seiko_Noctali:

Ça reste consommer de la drogue, boire une bière à 5° c'est équivalent à prendre un mini mini rail de coke, au final c'est pas beaucoup mais la consommation est là
:chatslurp2:

J'ai également des potes geek mais eux pas chouffins et j'assure qu'ils ne boivent jamais

Au resto quand ont est 6 eux et ses potes et que personne ne prends de l'alcool ont à l'air de grand enfant plus que de giga chad qui ne bois pas mais bon je trouve ça cool que personne ne bois c'est rare
:Chat_poisson_rond:
Bah tant mieux pour vous si vous buvez jamais, il n'empêche que ce n' est pas un comportement normal de n'avoir aucune bouteille d'alcool chez soi en France. Même si tu bois pas, l'alcool reste dans la consommation courante des gens.

Typiquement mes parents ont une bouteille de ricard depuis 30 piges dans leur cellier alors qu'ils aiment pas ca. C'est simplement pour les invités qui souhaiteraient boire un jaune.

(Bon j'ai menti, c'est la bouteille que j'ai bu pour ma toute première cuite et que j'ai remplacé par la suite sans qu'ils le sachent.
:Risiricard1:
)
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah tant mieux pour vous si vous buvez jamais, il n'empêche que ce n' est pas un comportement normal de n'avoir aucune bouteille d'alcool chez soi en France. Même si tu bois pas, l'alcool reste dans la consommation courante des gens.

Typiquement mes parents ont une bouteille de ricard depuis 30 piges dans leur cellier alors qu'ils aiment pas ca. C'est simplement pour les invités qui souhaiteraient boire un jaune.

(Bon j'ai menti, c'est la bouteille que j'ai bu pour ma toute première cuite et que j'ai remplacé par la suite sans qu'ils le sachent.
:Risiricard1:
)
Ben chez mes parents oui mais pas chez moi mais oui je comprends ce que tu veux dire el famoso bouteille d'alcool qui traine que personne ne bois
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
on connaîtra jamais la sensation d'avoir un bar avec pleins de bouteilles
:Elbrouette:
Tu me stalkes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Tu me stalkes
on peut tomber sur des topics sans stalk tu sais
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
on peut tomber sur des topics sans stalk tu sais
Avoue
il y a 3 mois
J'ai du vin et du whisky qui doit trainer
il y a 3 mois
Oui
:Dubitatif2:
Parce qu'au bout du jour, ça aide parfois
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 mois
Avoue
bah non
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
bah non
Apéro ? Image
il y a 3 mois
Apéro ? Image
aller
:Catananass:
il y a 3 mois
J'ai ma table basse remplie de bouteilles, ça fait pas de mal d'avoir un petit stock pour varier les plaisirs
:Hautain:
il y a 3 mois