InscriptionConnexion
Moi non, j'ai déjà assez bu seul chez moi quand j'étais étudiant je ne veux plus risquer de refaire ça, vu que je reçois quasiment personne je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'alcool chez moi
:Pate_a_chatte:
il y a 4 heures

Sondage — 15 votes

Oui j'ai de l'alcool chez moi
Non pas d'alcool chez moi
Non
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Le rosé ça compte ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Moi non, j'ai déjà assez bu seul chez moi quand j'étais étudiant je ne veux plus risquer de refaire ça, vu que je reçois quasiment personne je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'alcool chez moi
Non, sinon je bois tout
:Loco:
il y a 4 heures
Des dizaines de litres de rhum
:fete_chelou:
Image
il y a 4 heures
Ayyyyaaa
:marlou:
il y a 4 heures
Simple

Pour oublier la déchéance de notre vie Kay, c'est même l'argument numéro 1
:marlou:
il y a 4 heures
Pas encore pour aujourd’hui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Pas d'alcool chez moi car sinon je bois tout
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures
J' ai des litres de vodka maison fait par ma belle mère polonaise et vu que c' est fait artisanalement par ma belle mère c' est une raison évidente de survie de ne pas les boire
:effroi:
il y a 4 heures
J'ai de quoi faire plusieurs dizaine de coma éthylique
:FatigueZoom:

Je bois plus d'alcool depuis 6 mois, j'ai des bouteilles de rhum arrangé de malade
:Poisson_fecond:

Mais personne pour les boire
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures
J'en ai pas actuellement
Image
il y a 4 heures