Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi non, j'ai déjà assez bu seul chez moi quand j'étais étudiant je ne veux plus risquer de refaire ça, vu que je reçois quasiment personne je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'alcool chez moi
il y a 5 heures
Sondage — 18 votes
Oui j'ai de l'alcool chez moi
Non pas d'alcool chez moi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non, j'ai déjà assez bu seul chez moi quand j'étais étudiant je ne veux plus risquer de refaire ça, vu que je reçois quasiment personne je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'alcool chez moi
Non, sinon je bois tout
il y a 5 heures
Moi non, j'ai déjà assez bu seul chez moi quand j'étais étudiant je ne veux plus risquer de refaire ça, vu que je reçois quasiment personne je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'alcool chez moi
Ayyyyaaa
il y a 5 heures
Simple
Pour oublier la déchéance de notre vie Kay, c'est même l'argument numéro 1
Pour oublier la déchéance de notre vie Kay, c'est même l'argument numéro 1
il y a 5 heures
J' ai des litres de vodka maison fait par ma belle mère polonaise et vu que c' est fait artisanalement par ma belle mère c' est une raison évidente de survie de ne pas les boire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de quoi faire plusieurs dizaine de coma éthylique
Je bois plus d'alcool depuis 6 mois, j'ai des bouteilles de rhum arrangé de malade
Mais personne pour les boire
Je bois plus d'alcool depuis 6 mois, j'ai des bouteilles de rhum arrangé de malade
il y a 5 heures
Jai une armoire remplie de dizaines d'alcool différents pour parrer a toute situation de marloutage impromptue
Nonobstant je me pète la gueule solo quasi intégralement a la bière
Nonobstant je me pète la gueule solo quasi intégralement a la bière
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 44 minutes
J' ai des litres de vodka maison fait par ma belle mère polonaise et vu que c' est fait artisanalement par ma belle mère c' est une raison évidente de survie de ne pas les boire
Je peux les goutter si tu veux
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 43 minutes
J'ai de quoi faire plusieurs dizaine de coma éthylique
Coucou
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 43 minutes
Oui comme toute personne qui se respecte j'ai un stock d'alcool chez moi pour recevoir mes invités
il y a 43 minutes
228
Sur ce sujet0