InscriptionConnexion
La presqu’île de Guérande est en Basse-Bretagne comme le Finistère, avant de passer au français on y parlait le breton, pas le gallo
:BorisLeLayed:
Merde t'es vraiment pas THE MILK, il aurait été d'accord avec moi
il y a 2 heures
Je suis pas the milk non
il y a 2 heures
Je suis persuadé que même noyé sous les nègres le breton moyen voterait encore Macron ou Melenchon
:zahi:
Ils arrivent déjà pas à supporter quelques touristes, j’ai des doutes
:darwin_awards:

Jamais vu un boug sur les plages quand j’allais en vacances là-bas
:Golempipi:
il y a 2 heures
La presqu’île de Guérande est en Basse-Bretagne comme le Finistère, avant de passer au français on y parlait le breton, pas le gallo
Surtout que le Finistère est culturellement Bretonne il me semble bien
:jesus_moquer:
il y a 2 heures
On est déjà envahis en Bretagne hein, y’a que les boomers parisiens vivant sur la côte qui étaient encore épargnés
:Golempelo:
No fake l'ex d'un pote bossait dans une asso humanitaire pour migrants, et elle est allée vivre... à Vannes, qui devait être 99,9% blanc à l'époque.
il y a 2 heures
No fake l'ex d'un pote bossait dans une asso humanitaire pour migrants, et elle est allée vivre... à Vannes, qui devait être 99,9% blanc à l'époque.
Les bretons dans l’associatif humanitaire méritent la corde
il y a 2 heures
Plus aucun refuge pour les bourgeois, l’enfer garantie partout

Not ready pour ces fdp de Breton
Ces tarés ont foutu le souk a la gare aussi, ils prennent le train sans payer et font l'aller retour tous les jours
#tf6
:igoENTdoigt:
GIF
il y a 2 heures
Je suis persuadé que même noyé sous les nègres le breton moyen voterait encore Macron ou Melenchon
:zahi:
Aux élections municipales, la carte de Bretagne était bleu marine
GIF
il y a 2 heures
Plus aucun refuge pour les bourgeois, l’enfer garantie partout

Not ready pour ces fdp de Breton
il y a 2 heures
Ne l'écoute pas, il essait de tromper son monde
:risitas_crackhead:
il y a 2 heures
Vous remarquerez que les Parisiens ont kiffé Nantes (la fameuse période où la ville était dans le top des classements des très bonnes villes à vivre) et ne tarissaient pas d'éloges. Nombreux sont ceux qui s'y sont installés et regardez le résultat en moins de 15 ans

Ils ont fait la même chose avec Bordeaux. Un véritable aimant à parigots. Et maintenant la Baule, ville balnéaire ultra prisée des Parisiens.

il y a 2 heures
Vous remarquerez que les Parisiens ont kiffé Nantes (la fameuse période où la ville était dans le top des classements des très bonnes villes à vivre) et ne tarissaient pas d'éloges. Nombreux sont ceux qui s'y sont installés et regardez le résultat en moins de 15 ans

Ils ont fait la même chose avec Bordeaux. Un véritable aimant à parigots. Et maintenant la Baule, ville balnéaire ultra prisée des Parisiens.

Deauville et Aix en Provence bientôt
:Antoine:
il y a 2 heures
Ne l'écoute pas, il essait de tromper son monde
:risitas_crackhead:
J'ai fait semblant de le croire pour ne pas le mettre mal à l'aise mais je sais très bien qu'il est reparti sur son billig faire ses dernières crepes avant de fourrer de la japonaise à chatte serrée
:chat_lunettes:
il y a 2 heures