Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La presqu’île de Guérande est en Basse-Bretagne comme le Finistère, avant de passer au français on y parlait le breton, pas le gallo
Merde t'es vraiment pas THE MILK, il aurait été d'accord avec moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde t'es vraiment pas THE MILK, il aurait été d'accord avec moi
Je suis pas the milk non
il y a 2 heures
Je suis persuadé que même noyé sous les nègres le breton moyen voterait encore Macron ou Melenchon
Ils arrivent déjà pas à supporter quelques touristes, j’ai des doutes
Jamais vu un boug sur les plages quand j’allais en vacances là-bas
Jamais vu un boug sur les plages quand j’allais en vacances là-bas
il y a 2 heures
La presqu’île de Guérande est en Basse-Bretagne comme le Finistère, avant de passer au français on y parlait le breton, pas le gallo
Surtout que le Finistère est culturellement Bretonne il me semble bien
il y a 2 heures
On est déjà envahis en Bretagne hein, y’a que les boomers parisiens vivant sur la côte qui étaient encore épargnés
No fake l'ex d'un pote bossait dans une asso humanitaire pour migrants, et elle est allée vivre... à Vannes, qui devait être 99,9% blanc à l'époque.
il y a 2 heures
No fake l'ex d'un pote bossait dans une asso humanitaire pour migrants, et elle est allée vivre... à Vannes, qui devait être 99,9% blanc à l'époque.
Les bretons dans l’associatif humanitaire méritent la corde
il y a 2 heures
Albinus
3h
Plus aucun refuge pour les bourgeois, l’enfer garantie partout
Not ready pour ces fdp de Breton
@frontieresmedia sur X
Voir le post de @frontieresmedia
Cliquer pour charger le post
Ces tarés ont foutu le souk a la gare aussi, ils prennent le train sans payer et font l'aller retour tous les jours
#tf6

#tf6

il y a 2 heures
Je suis persuadé que même noyé sous les nègres le breton moyen voterait encore Macron ou Melenchon
Aux élections municipales, la carte de Bretagne était bleu marine

il y a 2 heures
Albinus
3h
Plus aucun refuge pour les bourgeois, l’enfer garantie partout
@frontieresmedia sur X
Voir le post de @frontieresmedia
Cliquer pour charger le post
il y a 2 heures
Merde t'es vraiment pas THE MILK, il aurait été d'accord avec moi
Ne l'écoute pas, il essait de tromper son monde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous remarquerez que les Parisiens ont kiffé Nantes (la fameuse période où la ville était dans le top des classements des très bonnes villes à vivre) et ne tarissaient pas d'éloges. Nombreux sont ceux qui s'y sont installés et regardez le résultat en moins de 15 ans
Ils ont fait la même chose avec Bordeaux. Un véritable aimant à parigots. Et maintenant la Baule, ville balnéaire ultra prisée des Parisiens.

Ils ont fait la même chose avec Bordeaux. Un véritable aimant à parigots. Et maintenant la Baule, ville balnéaire ultra prisée des Parisiens.

il y a 2 heures
Vous remarquerez que les Parisiens ont kiffé Nantes (la fameuse période où la ville était dans le top des classements des très bonnes villes à vivre) et ne tarissaient pas d'éloges. Nombreux sont ceux qui s'y sont installés et regardez le résultat en moins de 15 ans

Deauville et Aix en Provence bientôt
il y a 2 heures
Ne l'écoute pas, il essait de tromper son monde
J'ai fait semblant de le croire pour ne pas le mettre mal à l'aise mais je sais très bien qu'il est reparti sur son billig faire ses dernières crepes avant de fourrer de la japonaise à chatte serrée
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet0