InscriptionConnexion
Plus aucun refuge pour les bourgeois, l’enfer garantie partout
:Golempipi:

Not ready pour ces fdp de Breton
:darwin_awards:
il y a 2 heures
Oui et c'est comme ça que les choses vont commencer à changer, sans plus de safe places cotées pour les aisés qui jusqu'ici pouvaient y échapper
:oui:
il y a 2 heures
Oui et c'est comme ça que les choses vont commencer à changer, sans plus de safe places cotées pour les aisés qui jusqu'ici pouvaient y échapper
:oui:
Il reste que les élites libérales mais même pour eux il y a de moins en moins de refuges possibles, Europe de l’ouest c’est finito en tout cas
:Antoine:
il y a 2 heures
Chaud
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Chayd
il y a 2 heures

Les Nantais sont pas Bretons
:chat_marlou1:
il y a 2 heures

Déjà dire qu'un endroit en dehors du Finistère c'est la Bretagne, ça se discute.
Alors La Baule...
il y a 2 heures
Les vieux retraités vont passer du vivre ensemble au pendez les tous en un moins d'un été
:gollum_sourire:
Image
il y a 2 heures
Les Nantais sont pas Bretons
Je veux dire que ça ne tardera pas à remonter chez ces gauchos de bretons qui se pensent épargnés et votent encore comme des fdp
il y a 2 heures
Je veux dire que ça ne tardera pas à remonter chez ces gauchos de bretons qui se pensent épargnés et votent encore comme des fdp
On est pas épargné et j’ai jamais voté perso

Trop jeune pour voter pour le Breton solide JMLP
il y a 2 heures
Moi j'ai surtout envie que ça arrive aux parisiens gauchistes intra-muros qui traînent qu'entre blancs
il y a 2 heures

On est déjà envahis en Bretagne hein, y’a que les boomers parisiens vivant sur la côte qui étaient encore épargnés
:Golempelo:
il y a 2 heures
ils ont voter quoi eux déjà ?
il y a une heure
On est déjà envahis en Bretagne hein, y’a que les boomers parisiens vivant sur la côte qui étaient encore épargnés
:Golempelo:
Pas suffisamment au vu des votes ces dernières années
il y a une heure
Pas suffisamment au vu des votes ces dernières années
Je suis persuadé que même noyé sous les nègres le breton moyen voterait encore Macron ou Melenchon
:zahi:
il y a une heure

Pierre menes doit bien rager il se vantait d'habiter là bas
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Tout ce qui est bourgeois, gauchiasse, droitard mondialiste... méritent de subir CHAQUE JOUR les conséquences de leurs idées
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a une heure
Déjà dire qu'un endroit en dehors du Finistère c'est la Bretagne, ça se discute.
Alors La Baule...
La presqu’île de Guérande est en Basse-Bretagne comme le Finistère, avant de passer au français on y parlait le breton, pas le gallo
:BorisLeLayed:
il y a une heure
Entre ça et le bougne au festival de Canne, quel plaisir de voir la bourgeoisie gauchiste prendre le revers de la médaille
:bras:
il y a une heure