Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FanfarOnche
12h
Putain ça donne des idées. Tu fais ces contenaires, tu fous deux-trois vêtements qui cachent des pièges du style des piques ou des clous
tu vides des boites de punaises dans le conteneur mais bon c'est pas systématique qu'un gars vienne voler
de toute façon ces entreprises ne sont plus rentables , ça va en afrique et en afrique ils ont pas besoin de nos vêtements
de toute façon ces entreprises ne sont plus rentables , ça va en afrique et en afrique ils ont pas besoin de nos vêtements
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a fait pensé à un sketch youtube où le gars se retrouve la tête coincé dans une poubelle à verre, mais impossible à retrouver
il y a 12 heures
アッシュAsh
17h
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
アッシュAsh
17h
Streamable
Vidéo Streamable
J’espère que ce voleur a du payer l’intervention.
il y a 11 heures
J’espère que ce voleur a du payer l’intervention.
Tu as payé Nicolas
il y a 11 heures
Normalement c'est bien des vêtements complètement ruiné, destiné a être broyé pour faire de l'isolation non?
Pourquoi vouloir récupérer ça ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as payé Nicolas
Certainement pas vu que je vis en Suisse et que les inter sont payantes si aucune urgence réelle.
il y a 8 heures
Azrael
11h
Normalement c'est bien des vêtements complètement ruiné, destiné a être broyé pour faire de l'isolation non?
Heu pas du tout, enfin chez moi sur la benne ils demandent de pas foutre n'importe quoi, de pas mettre des trucs du genre une seule chaussure etc... donc j'imagine que c'est pour les pauvres
Un booster et on se sent onchois.
il y a 8 heures
NoirDeBite
17h
Ouais en gros le mec voulait juste voler
"Ce genre de situation est de plus en plus fréquent" Oui, oui, le terme veut tout dire...
"Ce genre de situation est de plus en plus fréquent" Oui, oui, le terme veut tout dire...
Touts le monde sait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
181
Sur ce sujet0