Je garde les avantages de l' UE sans avoir le gros des désavantages (vie sur place bon marché sans aucune mesure avec mon Belgiksthan, système d' entraide local entre voisins totalement naturel et spontané, population ultra homogène de type droite catho tradi, habitude d' être autonome ils sont déjà de base et naturellement plus survivaliste que la plupart des survival Internet que je lis souvent, etc)
Après c' est le sud de la Pologne et les 3 voïvodies que sont Basses Carpates, Sainte Croix et Petite Pologne.
Dans le nord c' est déjà beaucoup moins rural avec une concentration des grandes villes du pays et beaucoup plus pro UE même si la gauche polak est largement plus à droite qu'un RN
C' est totalement un autre monde que peut de gens ici connaissent vraiment
J' en avais fait un topax:
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
Au départ c' est le bled de toute ma belle famille mais avec le recul c' est finalement l' endroit rêvé pour fuir l' utopie UE de nos shitholes sans se taper une expat au bout du monde
Après c' est le sud de la Pologne et les 3 voïvodies que sont Basses Carpates, Sainte Croix et Petite Pologne.
Dans le nord c' est déjà beaucoup moins rural avec une concentration des grandes villes du pays et beaucoup plus pro UE même si la gauche polak est largement plus à droite qu'un RN
C' est totalement un autre monde que peut de gens ici connaissent vraiment
J' en avais fait un topax:
Au départ c' est le bled de toute ma belle famille mais avec le recul c' est finalement l' endroit rêvé pour fuir l' utopie UE de nos shitholes sans se taper une expat au bout du monde
Je pense que ce choix ce tient.
c'est pas le "meilleur" bateau possible, mais c'est le meilleur FACILEMENT accessible.
avec un peu de chance pour toi, l'UE va disparaitre avant qu'elle fasse des dégâts en Pologne. j'espère pour toi.
c'est pas le "meilleur" bateau possible, mais c'est le meilleur FACILEMENT accessible.
avec un peu de chance pour toi, l'UE va disparaitre avant qu'elle fasse des dégâts en Pologne. j'espère pour toi.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElchapka2
1 mois
#survivaliste
Vous regardez le problème à l'envers.
Vous êtes sur un bateau, France, qui coule. Vous voyez le problème.
Vous votre réflexion c'est de rejoindre les étages avec le plus de canot de sauvetage (Ardèche, Corse) et de trouver des gilets et des brassards (chauffage bois etc)
Certes, vous irez plus loin que les cons qui restent planté là aux autres étages comme Paris.
En fait, il vaudrait mieux quitter le bateau France pour en rejoindre un autre, même si "plus moche" sans RSA université etc... mais qui lui flotte (et n'est pas activement saboté). Uruguay Thailande peu importe.
Au Liban on voit bien le truc : les Golems des villes souffrent, les survivalistes ont une longeur d'avance, mais ceux qui sont vraiment bien, ils sont sur un autre bateau ⛵
Vous regardez le problème à l'envers.
Vous êtes sur un bateau, France, qui coule. Vous voyez le problème.
Vous votre réflexion c'est de rejoindre les étages avec le plus de canot de sauvetage (Ardèche, Corse) et de trouver des gilets et des brassards (chauffage bois etc)
Certes, vous irez plus loin que les cons qui restent planté là aux autres étages comme Paris.
En fait, il vaudrait mieux quitter le bateau France pour en rejoindre un autre, même si "plus moche" sans RSA université etc... mais qui lui flotte (et n'est pas activement saboté). Uruguay Thailande peu importe.
Au Liban on voit bien le truc : les Golems des villes souffrent, les survivalistes ont une longeur d'avance, mais ceux qui sont vraiment bien, ils sont sur un autre bateau ⛵
Euh t'es pas en France toi ? + tu voulais t'expat dans un pays en recul démographique si je me souviens bien, donc bon
il y a un mois
En ligne
265
Sur ce sujet0







