InscriptionConnexion
Stellantis pour faire une bagnole en France, tu as 50% de femmes pour la parité, des noix, des arbres pour ne pas discriminer, à la fin t'as un male blanc qui taff sur 20 personnes.
En face t'as Chong et son équipe à Taipei avec son équipe 100% homme, 100% QI>130, 100% Han, et payé la moitié du prix moyen du Français
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
Un bi polaire cest chaud keys imagine il saute
Ou il te pousse du toit
:Melenchon_pleure:
peu importe, si la toiture est finie
:chat_lunettes_bonnet2:
Foufinet ?
il y a 3 mois
Stellantis pour faire une bagnole en France, tu as 50% de femmes pour la parité, des noix, des arbres pour ne pas discriminer, à la fin t'as un male blanc qui taff sur 20 personnes.
En face t'as Chong et son équipe à Taipei avec son équipe 100% homme, 100% QI>130, 100% Han, et payé la moitié du prix moyen du Français
:chat_lunettes:
Et chez moi t'as le département projet deter avec 95% de blancs (et le reste sont en grande majorité compétents)

Et les départements bullshit type écologie etc ou on place les quotas
:igoENTdoigt:

Récemment on a recruté une grosse femme cheveux court arc en ciel qui a tenté de faire du forcing pour qu'on utilise des velos au lieu de taxis pour nos déplacements sur site
:tarer:
il y a 3 mois
Me donne pas des idées toi
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 mois
123pk
123pk
3 mois
Un autiste qui veut juste parler a personne ? Une personne qui voit pas du tout les couleurs ?

D'ailleurs le sourd que tu cites peur faire certains travaux manuels.

Tu peux pas mettre n'importe quoi n'importe ou. Mais le nombre de métiers ou y'a zéro handicaps de compatible y'en a mas tant que ca.
Petit centre de recherche neurologique avec

Olivier le trisomique qui gueule comme une otarie pendant 1 heurss par ce que le resultat de sa recherche n’est pas bon

Tu t’y vois toi ?
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
"La loi ne suffit pas" : 28 % des entreprises de plus de 20 salariés ne comptent toujours aucun travailleur handicapé dans leur effectif

D'après l'Agefiph, le nombre global de personnes handicapées en emploi augmente, mais reste encore bien faible.

L'emploi des personnes en situation de handicap semble s'améliorer. L'association Agefiph a publié mardi 19 mai son tableau de bord annuel et en tire un bilan mitigé : 1,3 million de personnes handicapées étaient en emploi en 2024, soit 100 000 de plus en un an. Des avancées jugées toutefois encore trop lentes

Source : www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]eur-effectif_8014550.html

Note : les gogoles n'ont pas compris quon ne peux
Pas mettre n'importe qui n'importe où
Et qu'il y a des secteurs impossible a mettre des handicapés

Par exemple la toitures, la cuisines avec le rush d'enfer

Ou encore les travaux de routes
"1,3 million de personnes handicapées"

Nan mais attendez une minute, y'a combien d'handicapés en France au juste ?
:zahi:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Diamant
Diamant
3 mois
Petit centre de recherche neurologique avec

Olivier le trisomique qui gueule comme une otarie pendant 1 heurss par ce que le resultat de sa recherche n’est pas bon

Tu t’y vois toi ?
:celestine_rit:
Kheys.

J'y fus...
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

Regarde bien, ca augmente de malade

En France, environ 1,39 million de personnes touchent l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) fin 2025, selon les dernières données de la DREES et de la CAF.

Le nombre augmente progressivement chaque année :

environ 1,30 million début 2025
environ 1,32 million mi-2025
puis 1,39 million fin 2025

L’AAH concerne des personnes ayant un handicap reconnu et des ressources limitées. Elle est versée principalement par la CAF et la MSA

Les source vie chat gpt

Image
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
Regarde bien, ca augmente de malade

En France, environ 1,39 million de personnes touchent l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) fin 2025, selon les dernières données de la DREES et de la CAF.

Le nombre augmente progressivement chaque année :

environ 1,30 million début 2025
environ 1,32 million mi-2025
puis 1,39 million fin 2025

L’AAH concerne des personnes ayant un handicap reconnu et des ressources limitées. Elle est versée principalement par la CAF et la MSA

Les source vie chat gpt

Image
Faudrait qu'ils arrêtent de le filer à tous les gens qui veulent pas taffer et jouent au mongole à leur rdv caf.
:ahi:
:marrant_champagne:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

Faut pas confondre les gros handicaps (type aah etc) de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé.

Pour cette dernière c'est très facile a avoir et ca ouvre aucun droit (enfin sauf si les organisations ont mis en place des trucs de leur côté, genre dans la fonction publique c'est hyper avantageux).

La qualité de travailleur handicapé ca peut juste être t'as le poignet un peu fragile, les pieds plats, un dos légèrement courbé rendant la station debout longue pénible...
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Faudrait qu'ils arrêtent de le filer à tous les gens qui veulent pas taffer et jouent au mongole à leur rdv caf.
:ahi:
Si vous parlez du nombre de bénéficiaires, il est passé d’environ 1,30 million à 1,39 million en 2025, soit une hausse d’environ 6,9 %

Dire qu'il me lon refusé
:Merluchon:
il y a 3 mois
Tu peux même l'avoir pour forte myopie ou déséquilibre entre les deux yeux.

A partir du moment ou y'a juste un ou deux taf existant qui te sont devenus impossibles ou difficiles, t'es éligible.

Même si tu vas avoir une vie parfaitement normale et aucun pb a côté
il y a 3 mois
123pk
123pk
3 mois
Faut pas confondre les gros handicaps (type aah etc) de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé.

Pour cette dernière c'est très facile a avoir et ca ouvre aucun droit (enfin sauf si les organisations ont mis en place des trucs de leur côté, genre dans la fonction publique c'est hyper avantageux).

La qualité de travailleur handicapé ca peut juste être t'as le poignet un peu fragile, les pieds plats, un dos légèrement courbé rendant la station debout longue pénible...
On parle des bénéficiaires de l'AAH
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
Non, justement. Enfin pas le topic a la base

Vous parlez des travailleurs ayant une RQTH, c'est de ca dont parle le titre du topic.
il y a 3 mois
Vaillant
Vaillant
3 mois
OK j'ai sauté quelques messages, mb
il y a 3 mois
123pk
123pk
3 mois
OK j'ai sauté quelques messages, mb
Pas de soucis on a dérivé
il y a 3 mois
28% c'est rien , ça montre qu'il y a pleins de grandes entreprises bullshit qui peuvent se permettre de prendre des gens en handicap
il y a 3 mois
Du coup pour reprendre,
:Oopsi:

1 gros millions de personnes aah ca fait une personne sur 60-70 qui est assez flngue, toutes causes confondues pour bosser

Ca me semble pas si fou
il y a 3 mois
Se faire passer pour un handicapé pour être embauché plus facilement
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
123pk
123pk
3 mois
Kheys.

J'y fus...