Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la chasse ça sert à apprécier la nature qui t'entoure, c'est méditatif je pense.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
N'oublie pas de payer la TAXE pour avoir le droit de faire quelque chose mon khey
Car en france TOUT te rend redevable d'une taxe, ne l'oublie jamais.
Pour avoir le droit de pêcher tu dois donc bien entendu payer.
il y a 3 heures
123pk
3h
N'oublie pas de payer la TAXE pour avoir le droit de faire quelque chose mon khey
oui j'avais vu ça 100 € l'année
ctrl+w
il y a 3 heures
oui j'avais vu ça 100 € l'année
Le principal c'est de pas se faire attraper
il y a 3 heures
je vais payer pour éviter l'amende
ctrl+w
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi
Je plaisantais, la pêche c'est plutot une bonne activité, mais le principal ça reste d'aimer ça
il y a 3 heures
je vais payer pour éviter l'amende
Par chez moi j'ai jamais eu le moindre contrôle là où je vais pêcher, j'en ai jamais vu non plus en allant me promener, et au pire si tu pars en courant ou que tu sautes dans la rivière ils vont pas te poursuivre
il y a 3 heures
Par chez moi j'ai jamais eu le moindre contrôle là où je vais pêcher, j'en ai jamais vu non plus en allant me promener, et au pire si tu pars en courant ou que tu sautes dans la rivière ils vont pas te poursuivre
je sais pas nager
ctrl+w
il y a 3 heures
Ca c'est comme les amendes de stationnement, tu paies plus chere à prendre un ticket tout le temps que jamais en prendre et ne payer que quand tu te fais prendre
Tu peux meme facilement constester si ces handicapés remplissent pas le formulaire correctement
Tu peux meme facilement constester si ces handicapés remplissent pas le formulaire correctement
il y a 3 heures
Ca c'est comme les amendes de stationnement, tu paies plus chere à prendre un ticket tout le temps que jamais en prendre et ne payer que quand tu te fais prendre
Pareil pour les transports en commun
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0