Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton âge je crapahutais 60 bornes à pieds pour travailler à l'usine sous 45 degrés
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
A ton âge je crapahutais 60 bornes à pieds pour travailler à l'usine sous 45 degrés
Quand je suis né il faisait 70 degrés et je suis sorti comme un grand
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
C'est plus facile de faire du sport que de jouer
quand tu fais du sport tu sais que tu vas transpirer dans tous les cas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk alors je réexplique: c'est plus chiant de jouer que de faire du sport quand il fait 40 degrés
Car quand tu joues t'as envie de te détendre, pas de transpirer. Alors que quand tu fais du sport tu t'en fous de transpirer
C'est bon t'as compris?
Car quand tu joues t'as envie de te détendre, pas de transpirer. Alors que quand tu fais du sport tu t'en fous de transpirer
C'est bon t'as compris?
il y a un mois
Todd
1 mois
C'est dingue ça
il y a un mois
Ok alors je réexplique: c'est plus chiant de jouer que de faire du sport quand il fait 40 degrés
C'est bon t'as compris?
C'est bon t'as compris?
Effectivement. Quand il fait chaud tu as envie de bouger. Fin c'est comme ça avec moi
il y a un mois
Sous combien ?
J'avais les volets fermés
Sûrement dans les 25 je sais pas
il y a un mois
J'avais les volets fermés
C'est pas mal. Tu as un ventilo ?
il y a un mois
248