Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@manonaubryfr sur X
Voir le post de @manonaubryfr
Cliquer pour charger le post
C’est ce que semble nous dire madame Aubry
Une France sous LFI = -10 degrés
Ce qu'elle veut dire c'est que Chad Bardella va faire hausser la température dans les culottes de ces dames
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa température baissera jamais avec les milliards de chinois et d'indiens. Je vois pas pourquoi on continuerai à s'auto saboter. Commençons par démocratiser la clim car les températures commencent à trop monter en France
il y a 3 heures
Et les teens en petite tenue boobs à l'air, tu oublie hein
Je peux enfin voir des putains de corps féminin au lieu de bonhomme Michelin sous doudoune
Je peux enfin voir des putains de corps féminin au lieu de bonhomme Michelin sous doudoune
il y a 3 heures
Putain j'ai bien fait de m'entraîner à la salle comme un fou cet hiver pour une course d'obstacle, maintenant je suis OP pour de la teenasse
J'etais a la plage hier et pour la première fois de ma vie j'ai vu des regards de teenasses
Vas y je retourne m'entraîner ce soir et je poursuis mon régime hypercaloroque no junk food
J'etais a la plage hier et pour la première fois de ma vie j'ai vu des regards de teenasses
Vas y je retourne m'entraîner ce soir et je poursuis mon régime hypercaloroque no junk food
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
@manonaubryfr sur X
"Votez pour nous et évitez l'apocalypse climatique"
il y a 3 heures
Putain j'ai bien fait de m'entraîner à la salle comme un fou cet hiver pour une course d'obstacle, maintenant je suis OP pour de la teenasse
il y a 3 heures
"Votez pour nous et évitez l'apocalypse climatique"
J'ai envie d'aller faire des démarches à l'ambassade de France à Dublin juste pour voter LFI comme tout bon français expat
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
je préfere un rechauffement climatique qu'un refroidissement climatique.
chaud = economies de chauffage, bonnes récoltes
froid = facture délirante de chauffage, pas de récoltes, gel, etc
Mais ça a donné des types qui ont tout fait pour bâtir et survivre, au lieu de rester planté là à rien foutre parce qu'il fait tout le temps beau
il y a 3 heures
@manonaubryfr sur X
Ayaaa j'ai cru à une blague mais bordel
Volutes j'arrive
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça a donné des types qui ont tout fait pour bâtir et survivre, au lieu de rester planté là à rien foutre parce qu'il fait tout le temps beau
ouais c'est pas faux
il y a 3 heures
je préfere un rechauffement climatique qu'un refroidissement climatique.
Le sexe quand il fait 30°
VS
Quand il fait 5°
VS
Quand il fait 5°
il y a 3 heures
@manonaubryfr sur X
Lfi aura mon vote
il y a 3 heures
Le climat je m'en tape, mais si on peut avoir un représentant caniche comme Ministre, je vote pour!
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0