fallais pas le faire alors
J’ai appris de mes erreurs
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais donc on sort plus l’été
C’est bien si tu sors pas de chez toi ou que t’habites dans une grande ville pas trop peuplée
usage perso c'est pour les pic de chaleur je dirais, c'est pas trop nécessaire sinon
par contre pour les taff de bureaux c'est pas possible de bosser en suant devant ton pc
par contre pour les taff de bureaux c'est pas possible de bosser en suant devant ton pc
il y a 4 heures
C'est con parce qu'ils vaut mieux éviter les gros écarts de température. Du coup soient ils sortent et se mangent le différentiel et ça fait mal, soit ils sortent pas et ils se tassent
C’est ce que je me dis aussi
Ça rend hyper sensible à la chaleur de s’habituer à des températures comme ça l’été. Au final tu finis cloîtré
Ça rend hyper sensible à la chaleur de s’habituer à des températures comme ça l’été. Au final tu finis cloîtré
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Lit
4h
Ça sert à rien. Un ventilateur est généralement suffisent. Les lieux publics climatisés sont souvent trop froids
Ceci oui, j’ai un vieux ventilo carrouf avec 3 boutons et ça a toujours été suffisant jusqu’ici. En combinant ça aux brumes d’eau et les volets fermés, ça reste largement tenable pour le moment
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
usage perso c'est pour les pic de chaleur je dirais, c'est pas trop nécessaire sinon
Ouais surtout quand on voit les courbes d’apprentissage qui baissent après une certaine température
Pour le taff et les écoles ça devrait être utilisé. Quand c’est pour glander chez soi, un ventilo suffit imo
Pour le taff et les écoles ça devrait être utilisé. Quand c’est pour glander chez soi, un ventilo suffit imo
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
solaire
4h
je suis contre la clim parce que j'ai trop chaud
zavez compris ?
contre la clim
zavez compris ?
contre la clim
il y a 4 heures
Pour
Et pourquoi ? Au delà de l’évident "parce qu’il fait chaud"
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
J'ai le problème du PC gamer qui fait chauffer ma chambre.
Du coup j'active la clim pour éviter la fournaise.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ? Au delà de l’évident "parce qu’il fait chaud"
Bah pour evité la chaleur excessive, etre en comfort
il y a 4 heures
J'ai le problème du PC gamer qui fait chauffer ma chambre.
Ah ouais putain j’imagine
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Bah pour evité la chaleur excessive, etre en comfort
Il faut éviter de grignoter entre les repas, en gros ne pas faire comme ton stiquère
il y a 4 heures
j'ai trop honte d'avoir fait cette blague, heureusement que c'était il y a longtemps
il y a 4 heures
Il faut éviter de grignoter entre les repas, en gros ne pas faire comme ton stiquère
M-m-mais toi Aussi tu grignote
il y a 4 heures
j'ai trop honte d'avoir fait cette blague, heureusement que c'était il y a longtemps
Mais non faut pas avoir honte
il y a 4 heures
Mais non faut pas avoir honte
alors je vais la refaire écoute bien
haha je suis contre la clim parce que je suis pour
il y a 4 heures
240
Sur ce sujet0