Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La servitude n'est pas condamnée dans la Bible, mais les maîtres sont amenés à être bons et non durs envers leurs serviteurs (Éphésiens 6:9).
Un chrétien est appelé à se libérer du joug des hommes néanmoins (1 Corinthiens 7:22-23).
Paul adresse une lettre entière à Philémon (juste avant Hébreux) au sujet de son serviteur d'ailleurs.
En revanche, je rejoins la frustration quant au grand remplacement anti-WASP des "églises", c'est affligeant. Dieu a délimité les bornes des habitations des hommes (Actes 17:26) suivant la prophétie des trois fils de Noé (Genèse 9:24-27).
Un chrétien est appelé à se libérer du joug des hommes néanmoins (1 Corinthiens 7:22-23).
Paul adresse une lettre entière à Philémon (juste avant Hébreux) au sujet de son serviteur d'ailleurs.
En revanche, je rejoins la frustration quant au grand remplacement anti-WASP des "églises", c'est affligeant. Dieu a délimité les bornes des habitations des hommes (Actes 17:26) suivant la prophétie des trois fils de Noé (Genèse 9:24-27).
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op vient de poster qu'on peut avoir des esclaves tant qu'ils sont pas chrétiens pour ceux qui ont pas compris
Ok Booster
il y a 4 heures
Mael
4h
l'op vient de poster qu'on peut avoir des esclaves tant qu'ils sont pas chrétiens pour ceux qui ont pas compris
Non, Onésime est un serviteur chrétien et Philémon son maître, lesquels Paul cherche à réconcilier comme des frères dans la lettre à Philémon.
Après, c'est pas moi qui ai écrit la prophétie de Noé hein, bon
Après, c'est pas moi qui ai écrit la prophétie de Noé hein, bon
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Mael
4h
l'op vient de poster qu'on peut avoir des esclaves tant qu'ils sont pas chrétiens pour ceux qui ont pas compris
Alors toi je tem bokou
il y a 4 heures
Pas moi
Et t'attends quoi pour t'y mettre, que je mette une pétée ?
@Ceinturion j'ai un peu pull, on va pouvoir se la coller
il y a 4 heures
Azé, mais je joue pas méta mon khey
il y a 4 heures
Azé, mais je joue pas méta mon khey
Ça tombe bien moi non plus
864-589-342

864-589-342
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYu-Gi-Oh a un peu plagié la Bible
* Chrétiens
* Musulmans
* Athées
* Chrétiens
* Musulmans
* Athées
il y a 4 heures
Bong tu accepte où tu pointeuh putaing cong
Ah tu voulais jouer maingtenang ? J'ai un peu la flemme là
il y a 4 heures
Les japs plagient tout, et chrétien ça serait plus l'archétype Chevalier Noble (légende arthurienne) pour les cathos
Les protestants ont pas de lore/pas d'esthétique donc ils osef un peu, y'a les gobelins banquiers à la limite
Les protestants ont pas de lore/pas d'esthétique donc ils osef un peu, y'a les gobelins banquiers à la limite
il y a 4 heures
Ah tu voulais jouer maingtenang ? J'ai un peu la flemme là
Ok bah plus tard alors
il y a 4 heures
Tu parles du tome 1 de la bible ou du tome 2 qui contredit le tome 1 mais sans jamais oser le renier?
il y a 4 heures
D'avoir envie. Pour l'instant j'ai pas la motivation
🛌
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0