J'ai une ex qui avait un bullshit job dans le genre, dans une très très grosse boite francaise, si elle taffait 30 minutes par mois c'etait exceptionnel, elle touchait plus de 3200€ net par mois et avait eu les felicitations, donc une prime de fin d'année et augmentation de salaire (jamais compris comment
)
Mon reve
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrteils
6h
Un ami bossait de nuit dans un hôtel à la réception, il passait la quasi intégralité du temps à mater des films et des séries
Cest pas pareil
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Cest pas pareil
Oui là c'est encore mieux le mec est chez lui
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures
J'ai une ex qui avait un bullshit job dans le genre, dans une très très grosse boite francaise, si elle taffait 30 minutes par mois c'etait exceptionnel, elle touchait plus de 3200€ net par mois et avait eu les felicitations, donc une prime de fin d'année et augmentation de salaire (jamais compris comment
)
c etait quoi la dénomination du taffe ?
il y a 5 heures
Mon reve
Ton rêve c'est d'être cuck ?
il y a 5 heures
Ton rêve c'est d'être cuck ?
non mon reve c'est de pouvoir avoir le droit d'adresser la parole de Faustine Bollaert et la regarder dans les yeux
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
non mon reve c'est de pouvoir avoir le droit d'adresser la parole de Faustine Bollaert et la regarder dans les yeux
Et la baiser ?
il y a 5 heures
5 à 7 minutes de travail journalier, reste chez lui et personne n'en a rien à branler, il est quand même payé et certainement pas au SMIC, il arrive à se plaindre de la situation que chacun d'entre nous voudrait avoir

YouTube
Vidéo YouTubeAu lieu de profiter de sa planque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous on sait comment elle a eu ça
il y a 5 heures
5 à 7 minutes de travail journalier, reste chez lui et personne n'en a rien à branler, il est quand même payé et certainement pas au SMIC, il arrive à se plaindre de la situation que chacun d'entre nous voudrait avoir

YouTube
Vidéo YouTubeCe golem triste de ne pas travailler
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet0