InscriptionConnexion
5 à 7 minutes de travail journalier, reste chez lui et personne n'en a rien à branler, il est quand même payé et certainement pas au SMIC, il arrive à se plaindre de la situation que chacun d'entre nous voudrait avoir
:face_risitas:

il y a 5 heures
Moi aussi je ne travaille plus que 5 minutes par jour mais c'est pas parce que je suis harcelé
:fillon_transat:
il y a 5 heures
Mon dieu.
:chut:
il y a 5 heures
5 à 7 minutes de travail journalier, reste chez lui et personne n'en a rien à branler, il est quand même payé et certainement pas au SMIC, il arrive à se plaindre de la situation que chacun d'entre nous voudrait avoir

Mais défend toi fils de pute
:chat_marlou1:

La dernière fois qu'un patron m’a pété les couilles je l’ai menacé de mort et j'ai arrêter de venir au taf jusqu'a qu'il me signe ma rupture conventionnelle
il y a 5 heures
On va dans les toilettes et on pleure
:Nono_triste:

Comme il est touchant
:Feminoide3:
il y a 5 heures
Mais défend toi fils de pute

La dernière fois qu'un patron m’a pété les couilles je l’ai menacé de mort et j'ai arrêter de venir au taf jusqu'a qu'il me signe ma rupture conventionnelle
De quoi tu veux qu'il se défende, il est payé littéralement à rien foutre et peut même rester chez lui
:issou:
il y a 5 heures
De quoi tu veux qu'il se défende, il est payé littéralement à rien foutre et peut même rester chez lui
Bah pourquoi il chiale alors
il y a 5 heures
Bah pourquoi il chiale alors
C'est le golem originel, sans aucun doute triple dosé au minimum
:Hautain:
il y a 5 heures
Il devrait être content. Il peut pas faire un autre taff en parallèle ?
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
J'ai une ex qui avait un bullshit job dans le genre, dans une très très grosse boite francaise, si elle taffait 30 minutes par mois c'etait exceptionnel, elle touchait plus de 3200€ net par mois et avait eu les felicitations, donc une prime de fin d'année et augmentation de salaire (jamais compris comment
:risirateau_:
:mastercuck:
)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures

Le "Mon Dieu" est très intéressant.
Une touche de.chretienté dans la télé ça fait toujours plaisir
:LeopoldII_cafe:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 5 heures
"alors voilà toute la journée j'allais aux toilettes pour pleurer"

30 secondes plus tard

"alors vous faisiez quoi de vos journées?"
il y a 5 heures
Le "Mon Dieu" est très intéressant.
Une touche de.chretienté dans la télé ça fait toujours plaisir
:LeopoldII_cafe:
Les jéhovistes n'ont pas le monopole de Dieu
:Attal:
il y a 5 heures
Le pauvre, il est payé à rien foutre, il peut même rester chez lui à Oncher et il est payé, quasiment le nazisme
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Tu m'as tué
:Crie:
il y a 5 heures
J'ai une ex qui avait un bullshit job dans le genre, dans une très très grosse boite francaise, si elle taffait 30 minutes par mois c'etait exceptionnel, elle touchait plus de 3200€ net par mois et avait eu les felicitations, donc une prime de fin d'année et augmentation de salaire (jamais compris comment
:risirateau_:
:mastercuck:
)
Nous on sait comment elle a eu ça
il y a 5 heures
Nous on sait comment elle a eu ça
Je prefere garder sa version officielle pour pas avoir envie de me tirer une balle
:risitriste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Un ami bossait de nuit dans un hôtel à la réception, il passait la quasi intégralité du temps à mater des films et des séries
:Mouais_Jesus:
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
Un ami bossait de nuit dans un hôtel à la réception, il passait la quasi intégralité du temps à mater des films et des séries
:Mouais_Jesus:
Mais la c'est pas pareil, il vérifie qu'il ne se passe rien
il y a 5 heures