ah ben si deja Moise ne l'avait pas volé aux egyptiens...
Après y a ptete des aventuriers qui tentent de la chercher
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l'ahuri
Ahuri mais au moins je suis croyant
il y a 7 heures
Acheter un terrain et avoir suffisamment d'influence pour leur donner du travail dans mes champs...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 heures
Les musulmans disent souvent que justement les savants actuels découvrent des choses déjà décrites dans le coran, c'est fascinant à quel point ils arrivent à manipuler
Ils sont à fond dans le concordisme et la propagande des miracles scientifique depuis les années 80 si je me souviens bien.
Le monde musulman est tellement en retard par rapport au reste du monde que l'islam est la seule fierté qui leur reste et essaient de rayonner à l'international d'où leurs propagandes de merde
Le monde musulman est tellement en retard par rapport au reste du monde que l'islam est la seule fierté qui leur reste et essaient de rayonner à l'international d'où leurs propagandes de merde
il y a 7 heures
Ahuri mais au moins je suis croyant
Croire à un livre de contes pour enfants
il y a 7 heures
Ils sont à fond dans le concordisme et la propagande des miracles scientifique depuis les années 80 si je me souviens bien.
C'est voulu par les autorités musulmanes que les musulmans restent de gros low, ils sont plus facilement manipulables
il y a 7 heures
Croire à un livre de contes pour enfants
C'est tellement un livre de conte pour enfants que l'humanité n’a jamais été aussi immature et dégénéré que depuis qu'elle a abandonné la foi
il y a 7 heures
C'est tellement un livre de conte pour enfants que l'humanité n’a jamais été aussi immature et dégénéré que depuis qu'elle a abandonné la foi
Juste factuel
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi donc?
L'humanité est devenue dégénérée depuis qu'elle a abandonnée la foi
il y a 7 heures
Bah allez casse toi d'ici et va vivre chez les amish alors
il y a 7 heures
Bah allez casse toi d'ici et va vivre chez les amish alors
Je ne suis pas protestant
Et j'en ai rien à foutre de ton avis sur notre Seigneur Jésus-Christ
D’ailleurs personne ne demande jamais l’avis des athées mais il faut toujours que vous veniez étalez votre pauvreté spirituelle
D’ailleurs personne ne demande jamais l’avis des athées mais il faut toujours que vous veniez étalez votre pauvreté spirituelle
il y a 6 heures
Je ne suis pas protestant
Ta "spiritualité": croire à des histoires absurdes écrites par des baiseurs de chèvre dans leur grotte à l'âge de bronze
il y a 6 heures
Ta "spiritualité": croire à des histoires absurdes écrites par des baiseurs de chèvre dans leur grotte à l'âge de bronze
Ton avis de mécréant m’importe peu
il y a 6 heures
Ton avis de mécréant m’importe peu
Oui tout ce qui t'importe c'est ta secte à la con
il y a 6 heures
238
Sur ce sujet0