Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@McDoFr_Newsroom sur X
Voir le post de @McDoFr_Newsroom
Cliquer pour charger le post
Miam miam miam miam miam

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake
merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
*Durée limitée. Beef Mozza Cheddar=burger compose d’un steak haché, de fromage fondu, et d’une préparation panée à base de mozzarella et de cheddar. Mango=purée de mangue.Sprite® x saveur Fruit du Dragon= boisson rafraichissante aux arômes naturels de citron-citron vert, saveur fruit du dragon, avec édulcorants.
il y a 7 heures
merde
Tu vas pourvoir t'enculer ces nouveaux burguer mon cochon
il y a 7 heures
Tu vas pourvoir t'enculer ces nouveaux burguer mon cochon
c'est degueu macdo je n'en peux plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Miam les bons édulcorants dans la boisson.
Merci beaucoup au gouvernement de nous avoir protégé du sucre pour nous livrer a l'enfer des édulcorants (qui, lorsque mélangés a du sucre, ce qui est forcément le cas lors d'un repas, dérèglent bien plus la glycémie que le sucre et font exploser le risque de diabète de type II, sans même parler qu'a part l'aspartame (que plus personne n'utilise) c'est des molécules bien peu recommandable).
Merci beaucoup au gouvernement de nous avoir protégé du sucre pour nous livrer a l'enfer des édulcorants (qui, lorsque mélangés a du sucre, ce qui est forcément le cas lors d'un repas, dérèglent bien plus la glycémie que le sucre et font exploser le risque de diabète de type II, sans même parler qu'a part l'aspartame (que plus personne n'utilise) c'est des molécules bien peu recommandable).
il y a 7 heures
Un peu de jerky avec votre mozzarella, monsieur ?
il y a 7 heures
123pk
7h
Miam les bons édulcorants dans la boisson.
Exact.
Je préfère payer la taxe boisson sucrée au Macdo.
Je préfère payer la taxe boisson sucrée au Macdo.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Les golems qui vont se précipiter chez magdo pour goûter les nouvelles merdes hors de prix
il y a 6 heures
257
Sur ce sujet0