Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais qu'il est juif, mais il y a la Force des choses qui nous oblige à nous adapter temporairement pour le bien commun
J'ai peur du pied dans la porte
Du reste je ne peux pas vraiment être en désaccord surtout lorsqu'on voit les choix proposés
Du reste je ne peux pas vraiment être en désaccord surtout lorsqu'on voit les choix proposés
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas fan
Mais si Zemmour passe, les banlieues brûlent
Mais si Zemmour passe, les banlieues brûlent
il y a 7 heures
le sepharade algérien vas sauver la France il paraît
il y a 7 heures
J'ai peur du pied dans la porte
Ne t'inquiètes pas ce ne sera que transitoire.
Il faut un retour d'un catholicisme solide et Zemmour va nous permettre ce terrain
Il faut un retour d'un catholicisme solide et Zemmour va nous permettre ce terrain
il y a 7 heures
Pourquoi cela ?
Tu n'es pas de la France Solide ?
Tu n'es pas de la France Solide ?
Je sais pas mais j'aime pas zemmour par ce que c'est un bourgeois, juifs et algerien qui profitent de l'immigration pour s'enrichir
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Je sais pas mais j'aime pas zemmour par ce que c'est un bourgeois, juifs et algerien qui profitent de l'immigration pour s'enrichir
Mais si t'aime la France vote quand même pour lui
Je suis conscient qu'il n'est pas parfait, mais la situation est vraiment tres critique
Je suis conscient qu'il n'est pas parfait, mais la situation est vraiment tres critique
il y a 7 heures
Ne t'inquiètes pas ce ne sera que transitoire.
L'entretient entre lui et l'abbé Rafray m'a tendu
L'abbé n'évoque pas LE sujet principal, il se contenait probablement et sait qu'il ne peut pas aborder la question, mais bordel c'était rageant
L'abbé n'évoque pas LE sujet principal, il se contenait probablement et sait qu'il ne peut pas aborder la question, mais bordel c'était rageant
il y a 7 heures
il y a 7 heures
le sepharade algérien vas sauver la France il paraît
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humour de Dieu.
Parce que les français, donc nous, sommes incapable de la sauver
Parce que les français, donc nous, sommes incapable de la sauver
si tu comprends pas que c'est un scam je sais pas quoi te dire
il y a 7 heures
Il denonce juste l'instrumentalisation de la chretienté comme rempart envers l'Islam.
Mais pour tout le reste il est ok
il y a 7 heures
si tu comprends pas que c'est un scam je sais pas quoi te dire
il y a 7 heures
Les gars ont est tous de la droite forte.
Ensemble nous pouvons faire une campagne féroce sur l'internet.
Faisons gagner Reconquête
Z0Z7
Ensemble nous pouvons faire une campagne féroce sur l'internet.
Faisons gagner Reconquête
Z0Z7
il y a 7 heures
Il denonce juste l'instrumentalisation de la chretienté comme rempart envers l'Islam.
Il ne pouvait pas décemment parler de la (((question))) surtout
il y a 7 heures
C'est quoi un scam ?
zemmour est une opposition contrôlée ça crève les yeux
il y a 7 heures
Pourquoi tu n'es pas de droite crayon ?
Je ne sais pas où je suis, j'aimerais juste être un disciple du Christ mais j'en suis loin malheureusement
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
Pourquoi tu n'es pas de droite crayon ?
Je ne sais pas où je suis, j'aimerais juste être un disciple du Christ mais j'en suis loin malheureusement
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
zemmour est une opposition contrôlée ça crève les yeux
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet1