Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez le médecin, 0 clim dans la salle d'attente
30 degrés
RDV à 12h30, je passerais sans doute vers 14h30
Je donne la moitié de mon salaire pour un service digne d'un pays du tiers monde
30 degrés
Je donne la moitié de mon salaire pour un service digne d'un pays du tiers monde
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es quel genre de fragile pour aller chez le médecin ?
il y a 8 heures
Chez le médecin, 0 clim dans la salle d'attente
30 degrés
30 degrés
C'est pas une priorité , surtout pour 4 mois dans l'année.
il y a 8 heures
J'aj jamais compris pourquoi t'avais une salle d'attente remplis de malade, c'est quoi le but qu'il ce reflie les maladies? +
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 heures
Si ça peut faire crever un peu plus vite les boomers je dis allonzyquoi
il y a 8 heures
C'est pas une priorité , surtout pour 4 mois dans l'année.
T'as raison, c'est la priorité dans les pays développés
Pas dans ce shithole islamo-africains
il y a 8 heures
J'aj jamais compris pourquoi t'avais une salle d'attente remplis de malade, c'est quoi le but qu'il ce reflie les maladies? +
Surtout que ces fdp font exprès de te faire mariner la dedans, t'as rdv a 14h00 ils te prennent a 15h00
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
T'as raison, c'est la priorité dans les pays développés
En plus ca pollue
il y a 8 heures
T'es quel genre de fragile pour aller chez le médecin ?
Ceci les vrais hommes ne prennent pas de médicaments et meurent dans d’atroces souffrances
il y a 8 heures
Ceci les vrais hommes ne prennent pas de médicaments et meurent dans d’atroces souffrances
T'as sauté sur le vaccin sinon tu allais mourir le turbo goy ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aj jamais compris pourquoi t'avais une salle d'attente remplis de malade, c'est quoi le but qu'il ce reflie les maladies? +
Oui, pour fidéliser les patients
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 heures
Surtout que ces fdp font exprès de te faire mariner la dedans, t'as rdv a 14h00 ils te prennent a 15h00
Ya un message en face de moi :
"La durée d'une consultation étant imprévisible, l'heure des rdv est donné à titre indicatif et ne peut être respectée. Merci de votre compréhension"
"La durée d'une consultation étant imprévisible, l'heure des rdv est donné à titre indicatif et ne peut être respectée. Merci de votre compréhension"
il y a 8 heures
T'as sauté sur le vaccin sinon tu allais mourir le turbo goy ?
Bah non, je viens de dire que je n’allais pas chez le médecin
il y a 8 heures
Bah non, je viens de dire que je n’allais pas chez le médecin
Les centres de vaccination c'était pas dans un cabinet le goylem dosed
il y a 8 heures
Les centres de vaccination c'était pas dans un cabinet le goylem dosed
Comment tu sais tout ça?
il y a 8 heures
Ya un message en face de moi :
Quand c'est mon tour c'est 5 min chrono par contre avec les boomers elle reste 1 heure
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Quand c'est mon tour c'est 5 min chrono par contre avec les boomers elle reste 1 heure
Le boomer qui va en + repartir avec des traitements à 1k la journée
Faudrait pas mourir avant d'avoir put voter franc-maçon en 2k27
Faudrait pas mourir avant d'avoir put voter franc-maçon en 2k27
il y a 7 heures
248
Sur ce sujet0