Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as enculé son paon ?
Hein. Mais ça va pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te paye en poulet ?
Mais arrêté ayaaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Je sais très bien que c'est du sport
Mais pour le pointage c'est relou je l'ai déjà expliquer, après y aura les connards dans le tertiaire qui expliquerons qu'installer 5 PC chez un client c'étais cardio. Grosse flemme, pas envie de débattre ce qu'est une journée de travail sportive ou non, puis flemme de lire des pavés de mec au boulot pour les pointages
Mais pour le pointage c'est relou je l'ai déjà expliquer, après y aura les connards dans le tertiaire qui expliquerons qu'installer 5 PC chez un client c'étais cardio. Grosse flemme, pas envie de débattre ce qu'est une journée de travail sportive ou non, puis flemme de lire des pavés de mec au boulot pour les pointages
Bah honnêtement, je sais pas si avec ce que je fais, c'est utile de pointer encore
Pas question de flemme, mais voilà avec ce que je fais comme boulot maintenant
il y a un mois
Bah honnêtement, je sais pas si avec ce que je fais, c'est utile de pointer encore
Comme tu le sens key
C'est sur que tu peut pas faire des séances comme avant, aprè tu cale minimum 3-4 série d'un exo style pompe, squat, cruch et je compte une séance
C'est sur que tu peut pas faire des séances comme avant, aprè tu cale minimum 3-4 série d'un exo style pompe, squat, cruch et je compte une séance
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un mois
T'as pas mieux en débroussailleuse que ce gadget ?
il y a un mois
On se croirait a l'époque de l'esclavage
Le mec tond la pelouse des grands patrons
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Vous avez encore le droit de faire les haies ?
c'est formellement interdit mais le patron est sûrement franc maçon dont protégé
il y a un mois
Comme tu le sens key
Je verrai peut-être fin de semaine.
On verra comment je me sens d'ici là.
On verra comment je me sens d'ici là.
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
On se croirait a l'époque de l'esclavage
Et j'aime ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 mois
Vous avez encore le droit de faire les haies ?
Euuuuu hein
il y a un mois
Euuuuu hein
il y a un mois
C'est n'importe quoi, c'est faux
il y a un mois
C'est n'importe quoi, c'est faux
C'est ce que je découvre grâce à toi !
il y a un mois
C'est ce que je découvre grâce à toi !
Exa exa
il y a un mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
1 mois
j'espère qu'il t'a administré les 5 coups de fouets réglementaires au début de ton labeur l'esclave
il y a un mois
j'espère qu'il t'a administré les 5 coups de fouets réglementaires au début de ton labeur l'esclave
Non, un pourboire de 10€ et des cannettes de Coca
il y a un mois
Non, un pourboire de 10€ et des cannettes de Coca
il y a un mois
249
Sur ce sujet0