Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu auras beau avaler n'importe quel régime politique tu resteras toujours dans la déchetterie où on t'as laissé
et sera peut être un peu plus jolie cependant
après faut croire que ça vous suffit une boule de Noël et leurs couilles sur vos fronts
et sera peut être un peu plus jolie cependant
après faut croire que ça vous suffit une boule de Noël et leurs couilles sur vos fronts
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe candidat qui veut réellement changer les choses serait déjà mort de deux balles dans le dos.
Tous vos candidats sont des oppositions contrôlées
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Le candidat qui veut réellement changer les choses serait déjà mort de deux balles dans le dos.
Pourtant les chose change en Suède , au Danemark, en Allemagne , une Croatie
De PARTOUT ou ils commencent a voter correctement en fait
Mais les déchet PMU fataliste te disent le contraire
De PARTOUT ou ils commencent a voter correctement en fait
Mais les déchet PMU fataliste te disent le contraire
il y a 7 heures
Ça revient a espéré gagner à la loterie tout les 5 ans, tout en sachant que c'est absolument inutile
C'est totalement absurde kheyou
Celà dit je n'ai jamais dit que l'abstention était une solution à quoi que ce soit
C'est totalement absurde kheyou
Celà dit je n'ai jamais dit que l'abstention était une solution à quoi que ce soit
Oui enfin toute solution est inutile tant qu'elle n'a pas fonctionné.
Manifester est inutile puisque ça n'aboutit jamais à rien.
Faire des pétitions est inutile puisque ça n'aboutit jamais à rien.
Boycotter est inutile puisque ça n'aboutit jamais à rien.
Etc etc...
C'est pas en te privant de moyen potentiels pour faire changer les choses que ça fonctionnera comme tu veux. Oui c'est pas ouf et les chances de succès sont proche du néant, mais c'est un moyen potentiel quand même.
Etc etc...
C'est pas en te privant de moyen potentiels pour faire changer les choses que ça fonctionnera comme tu veux. Oui c'est pas ouf et les chances de succès sont proche du néant, mais c'est un moyen potentiel quand même.
il y a 7 heures
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu
Cette parole m'a toujours interpellé
Elle met en exergue le domaine du profane et celui du sacré sans forcément les opposer
En ce qui concerne le vote, ce n'est pas un mal d'y participer en soit mais quelle est la finalité ?
Elle met en exergue le domaine du profane et celui du sacré sans forcément les opposer
En ce qui concerne le vote, ce n'est pas un mal d'y participer en soit mais quelle est la finalité ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 heures
Oui enfin toute solution est inutile tant qu'elle n'a pas fonctionné.
Etc etc...
Etc etc...
Le boycott a quand même fait ses preuves et pourrais le faire davantage si c'était quelque chose de plus structuré
Manifester aussi, ce n'est pas forcément inutile dans une certaine mesure
Mais pour le vote franchement...
Manifester aussi, ce n'est pas forcément inutile dans une certaine mesure
Mais pour le vote franchement...
ent
il y a 6 heures
Cette parole m'a toujours interpellé
J'ai longuement débattu avec un ami sur le vote, lui était pour et moi j'étais contre, il me disait que c'était mieux que rien, d'un côté je le comprends mais bon j'ai beaucoup de mal avec ce " mieux que rien ", c'est mieux d'être traité comme un chien qu'un esclave mais bon j'ai pas envie d'être traité comme un chien bon plus
M'enfin oui, la finalité ne nous sert pas beaucoup, je pense, mais en vrai je comprends qu'on puisse voter
M'enfin oui, la finalité ne nous sert pas beaucoup, je pense, mais en vrai je comprends qu'on puisse voter
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai longuement débattu avec un ami sur le vote, lui était pour et moi j'étais contre, il me disait que c'était mieux que rien, d'un côté je le comprends mais bon j'ai beaucoup de mal avec ce " mieux que rien ", c'est mieux d'être traité comme un chien qu'un esclave mais bon j'ai pas envie d'être traité comme un chien bon plus
Ouais j'ai rien contre ceux qui votent sans trop de conviction
Ceux qui m'irritent un peu plus c'est les casse couilles qui viennent te dire que ceux qui ne votent pas sont le problème.
On en parle de ces demeurés ?
Si il y avait une possibilité de changement positif, je serais le premier à voter
Mais ce n'est pas le cas
Ceux qui m'irritent un peu plus c'est les casse couilles qui viennent te dire que ceux qui ne votent pas sont le problème.
Si il y avait une possibilité de changement positif, je serais le premier à voter
Mais ce n'est pas le cas
ent
il y a 6 heures
les connards qui croient aux élections par contre ?
il y a 6 heures
Quand le Rassemblement National sera au pouvoir, vous verrez si ça ne sert à rien de voter.
Ça ne sert tellement à rien que les bien-pensants n'arrêtaient pas de chouiner à propos de ce qui se passait en Hongrie et en Pologne il y a quelques années, quand la droite dure était au pouvoir.
Continuez à vous bercer d'illusions et à répéter vos discours convenus, dans votre for intérieur vous savez que vous avez tort.

Ça ne sert tellement à rien que les bien-pensants n'arrêtaient pas de chouiner à propos de ce qui se passait en Hongrie et en Pologne il y a quelques années, quand la droite dure était au pouvoir.
Continuez à vous bercer d'illusions et à répéter vos discours convenus, dans votre for intérieur vous savez que vous avez tort.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Ouais j'ai rien contre ceux qui votent sans trop de conviction
Mais ce n'est pas le cas
Mais ce n'est pas le cas
Ben justement il me disait que si je vote pas je donne mon vote à l'extrême droite
Après je me dis que peut-être je suis un blanc privilégié blablablabla et que du coup c'est un truc de privilégié de dire que voter c'est un truc de golem blablablabk
Mais bon en dépit de
Après je me dis que peut-être je suis un blanc privilégié blablablabla et que du coup c'est un truc de privilégié de dire que voter c'est un truc de golem blablablabk
Mais bon en dépit de
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 6 heures
Ben justement il me disait que si je vote pas je donne mon vote à l'extrême droite
Mais bon en dépit de
Mais bon en dépit de
Et ceux d'extreme drouate te diront la même chose
La preuve est sur ce topax
Les gens politisés comme ça sont totalement locoENT
La preuve est sur ce topax
Les gens politisés comme ça sont totalement locoENT
ent
il y a 6 heures
Raclure
8h
Non seulement il n'y a aucun candidat capable de défier le système dans les listes électorales, mais 90% d'entre eux méritent la chaise électrique pour haute trahison et collaboration
Et même si il y avait un candidat très solide, capable de remettre le France sur pied, il se ferait assassiner comme Kennedy. Arrêtez de croire au vote les argileux, on parle d'une mafia mondiale occidentale qui souhaite notre mort et le pillage de notre pays
On ne résiste pas avec les urnes mais avec les burnes
Et même si il y avait un candidat très solide, capable de remettre le France sur pied, il se ferait assassiner comme Kennedy. Arrêtez de croire au vote les argileux, on parle d'une mafia mondiale occidentale qui souhaite notre mort et le pillage de notre pays
On ne résiste pas avec les urnes mais avec les burnes
De toute "ils" ont déjà choisi qui sera président l'année prochaine
Ay yo ma man
il y a 6 heures
241
Sur ce sujet0